Magazine Culture

The Never King T1 Cruels Garçons perdus de Nikki St Crowe

Publié le 17 janvier 2024 par Lael69
Never King Cruels Garçons perdus Nikki Crowe

Avis lecture : The Never King T1 Cruels Garçons perdus de @nikkistcrowe paru chez @ronciere_editions 

⚠️Pour public averti : dark romance avec des scènes de sexe explicites.

Au moins vous serez prévenus ! Pourquoi je me suis intéressée à ce titre ? Après avoir lu la série Captive, la dark romance peut être très addictive. La couverture trop belle et le jaspage magnifique m'ont appelé. J'ai craqué sans trop savoir de quoi ça parlait. J'avais en tête une histoire autour de Peter Pan.

Imaginez une malédiction qui pèse sur le Pays imaginaire et sur Peter Pan qui a perdu son ombre. Lancée par la fée Clochette, cette malédiction se perpétue et condamne toutes les femmes de la famille Darling à se faire kidnapper à 18 ans. Winnie le sait et a vu sa mère sombrer dans la folie et la paranoïa. Emmenée sur l'île enchantée, Winnie fera tout pour semer la discorde parmi les garçons perdus et Peter Pan qui perd de plus en plus patience. 

Les garçons perdus sont des fées ou des êtres surnaturels aux pouvoirs magiques et Peter Pan est assez envoûtant et mystérieux. On navigue en eaux troubles, entre une réécriture très hot assez surprenante, une héroïne qui aime jouer avec le feu, fait dans la provoc et apprécie plus d'un mec ! Chacun son truc me direz-vous 😅

J'ai adoré le côté fantasy avec la malédiction, cette ambiance sombre, pleine de suspense et des êtres sulfureux, dangereux. Par contre j'ai eu beaucoup de mal avec Winnie qui assume un peu trop ses goûts libérés et certaines scènes m'ont quelque peu déroutées. J'ai même préféré Peter Pan qui passe pour un méchant mais dont on comprend qu'il n'a pas le choix puisque qu'il s'agit pour lui de survie. L'intrigue avance vite donc pas le temps de s'ennuyer.

C'était plutôt captivant et suffisamment accrocheur pour que j'ai envie de lire la suite !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lael69 8726 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine