Magazine High tech

The Elder Scrolls : Brigands of Skyrim est une excellente extension, ajoutant de nouveaux ennemis et donjons

Publié le 31 janvier 2024 par Zaebos @MetatroneFR

Nous adorons les extensions dans lesquelles explorer, surtout lorsqu’il s’agit de l’un de nos jeux préférés. Bien que Bordeciel a beaucoup à offrir sans extras supplémentaires, pour les joueurs chevronnés qui ont déjà joué au jeu d’innombrables fois, le jeu de base peut devenir obsolète sans quelque chose pour le pimenter.

Vous pouvez reprendre une bouffée d’air frais dans le jeu classique de Bethesda en savourant les délices de la refonte graphique qui donne au jeu l’apparence Les parchemins anciens VImais parfois plus qu’un simple lifting est nécessaire.

C’est ici que The Elder Scrolls : Les Brigands de Skyrim entre en jeu, faisant sa grande entrée en proposant de nouveaux donjons à traverser et des ennemis implacables à combattre dans un combat pour la survie. Mais qui sont les Brigands de Skyrim ?

« Des brigands vendent des épées du nord d’Hammerfell et du sud de Haute Roche. Ils portent des hauberts, des cottes de mailles, des armures écaillées et matelassées, et ont de féroces bergers allemands comme animaux de compagnie », lit-on dans la description du mod. « Après avoir été impliqués dans plusieurs conflits politiques, (…) (ils) ont été expulsés de leur pays. Avec leurs navires brettiques, ils ont atteint la côte de Bordeciel, où ils ont construit des navires plus petits pour naviguer sur les rivières de la province et on les trouve désormais dans la plupart des cales.

Il y a bien plus d’histoire que cela à aborder, mais nous ne voulons pas gâcher l’expérience pour vous, surtout parce qu’il y a plusieurs navires et cachettes pour rechercher des indices sur le passé des Brigands. Le moddeur derrière l’extension fait référence à Brigands de Skyrim comme un « pack donjon », conçu pour ceux qui ont encore soif de plonger dans les mystères de lieux auparavant intacts.

Si vous avez envie d’encore plus de nouveautés dans The Elder Scrolls après avoir terminé Brigands de Skyrimil y a 132 nouveaux monstres à croiser dans une extension gratuite pour les fans, ainsi que 35 nouvelles zones à parcourir pendant que vous continuez à perfectionner vos compétences de guerrier.

Rendez-vous sur NexusMods si vous souhaitez voir un nouveau chapitre de BordecielL’histoire à travers les yeux des Brigands de Skyrim.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog