Magazine Emarketing

#QSNTRIP : 𝗔𝘂-𝗱𝗲𝗹𝗮̀ 𝗱𝗲 𝗹’𝗶𝗺𝗮𝗴𝗲 – 𝘃𝗶𝘀𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗽𝗮𝗿𝗮𝗹𝗹𝗲̀𝗹𝗲𝘀

Publié le 10 février 2024 par Qsndigital

[ #QSNTRIP ] / Préparez-vous à embarquer dans une aventure unique où beauté et réalité se fusionnent en un seul récit. Notre façon de dénoncer certaines dérives sur les réseaux sociaux et encourager une prise de conscience

🌍✨ #QSNTRIP vous invite à un voyage autour du monde, à travers les yeux d'un personnage imaginé pour l'occasion.

Son itinéraire a été envisagé pour mettre en lumière à la fois la beauté et les problèmes environnementaux ou sociaux de différents lieux emblématiques à travers le monde.

Notre reporter va donc capturer tout au long de son périple non seulement les splendeurs de notre planète, mais aussi les vérités cachées derrière ces images parfaites.

#QSNTRIP 𝗔𝘂-𝗱𝗲𝗹𝗮̀ 𝗹’𝗶𝗺𝗮𝗴𝗲 𝘃𝗶𝘀𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗽𝗮𝗿𝗮𝗹𝗹𝗲̀𝗹𝗲𝘀

𝗠𝗮𝗶𝘀 𝗾𝘂𝗲𝗹 𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗲 𝗿𝗮𝗽𝗽𝗼𝗿𝘁 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗮𝗰𝘁𝗶𝘃𝗶𝘁𝗲́ 𝗱𝗲 𝗴𝗲𝘀𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲𝘀 𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗮𝘂𝘅 𝘀𝗼𝗰𝗶𝗮𝘂𝘅 ?

C'est justement parce que nous connaissons les réseaux sociaux et que nous savons à quel point certaines dérives dans leur utilisation peuvent être néfastes que nous avons choisi d'illustrer le contraste entre les images idylliques souvent partagées sur les réseaux sociaux et la réalité bien souvent moins reluisante.

C'est la façon que nous avons imaginée pour encourager une prise de conscience sur des questions importantes telles que l'environnement, le patrimoine, et l'impact du tourisme de masse.

De l'Everest à l'Amazonie, des rues animées de Tokyo aux plages isolées de Madagascar, notre reporter nous fera découvrir les contrastes saisissants entre les paysages idylliques et " instagrammables " de notre planète et les enjeux environnementaux et sociaux qu'ils affrontent.

30 destinations symboliques ont été choisies pour ce périple virtuel, qui aura le mérite d'une empreinte carbone réduite.

🔍 𝗩𝗼𝗶𝗿 𝗮𝘂-𝗱𝗲𝗹𝗮̀ 𝗱𝗲 𝗹'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗲, c'est ce que vous proposera notre reporter, à l'occasion de son tour du monde de lieux symboliques.

Ses photos seront accompagnées d'histoires et d'explications pour révéler les " deux faces " de chaque destination et proposer une perspective que l'on ne veut généralement pas montrer sur les réseaux sociaux.

𝗤𝘂𝗲𝗹 𝗺𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿 𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗮𝘂 𝘀𝗼𝗰𝗶𝗮𝗹 𝗾𝘂'𝗜𝗻𝘀𝘁𝗮𝗴𝗿𝗮𝗺 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗰𝗲 𝗽𝗿𝗼𝗷𝗲𝘁 ?

👉#QSNTRIP sera diffusé exclusivement sur notre compte Instagram 👈

Lancement dès le 10 février Suivez notre voyage et faites part de vos commentaires.

------------------------------

Je suis Frédéric Foschiani, Fondateur et Président de QSN-DigiTal, agence spécialiste des réseaux sociaux et de l'eReputation

Expert des réseaux sociaux et de l'eReputation, je propose des formations, du conseil, de l' accompagnement opérationnel et des conférences

J'interviens sur tous les sujets liés à l'utilisation des réseaux sociaux : visibilité, image, veille, ventes, recrutement, marque-employeur, employee advocacy, relation client,...

Définition ou audit de votre stratégie, community management, création de contenus (visuel, rédactionnel, vidéo, podcasting), gestion de campagnes sponsorisées, événementiel augmenté sur les réseaux sociaux,...

📌 Contactez-moi pour parler de vos besoins => Liens utile


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Qsndigital 600 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte