Magazine High tech

Les joueurs de Fortnite en colère contre Epic Games pour avoir gâché les parties avec des bots IA! Cliquez pour découvrir le scandale!

Publié le 14 février 2024 par Zaebos @MetatroneFR

Epic Games continue d’utiliser des robots IA pour remplir les matches de Fortnite malgré les millions de joueurs quotidiens, ce qui a suscité l’indignation de nombreux joueurs.

La communauté de Battle Royale changeante de Fortnite a toujours des opinions divergentes, peu importe l’impact des nouvelles fonctionnalités, armes ou objets en jeu.

Le Chapitre 5 a apporté un tas de nouveautés qui ont insufflé un vent de fraîcheur dans le jeu et changé la façon dont les joueurs s’affrontent pour décrocher une Victory Royale.

Cependant, une fonctionnalité qui existe depuis le Chapitre 2, Saison 1, est l’utilisation de robots IA, qui a une fois de plus causé une vague de mécontentement parmi la base de joueurs.

Le joueur Fortnite eL_graves a demandé à la communauté : « Est-ce amusant pour quelqu’un ? Avec des millions de joueurs quotidiens, quel est le besoin de ça ? » Ceci a été illustré avec une courte vidéo montrant le joueur éliminer facilement un adversaire soupçonné d’être un robot IA sans même faire d’effort.

Malgré ses trois médailles équipées et un inventaire plein d’objets, ils ont simplement lancé un missile ciblé depuis leur lance-roquettes Anvil, et le joueur adverse s’est simplement jeté dessus, leur offrant ainsi la victoire.

D’autres joueurs ont rapidement critiqué l’abus par Epic de l’utilisation des robots IA: « C’est ennuyeux de gagner une partie et de se retrouver dans une partie remplie de robots. Ce cycle est insatisfaisant. »

D’autres ont dit que cela « ruinait » le jeu. Mais certains ont défendu l’IA, affirmant que cela leur permettait de jouer sans mourir dès le début du match.

Les robots IA sont utilisés depuis près de cinq ans pour équilibrer la difficulté des parties grâce à un matchmaking basé sur les compétences. À moins qu’Epic ne fournisse des informations suggérant le contraire, il semble que cette fonctionnalité restera dans Fortnite pour un bon moment.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog