Magazine Culture

Mon avis sur Un voisin sexy mais vraiment insupportable de R.L Mathewson

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
avis voisin sexy mais vraiment insupportable MathewsonMerci aux Editions Bookmark pour ce SP

Nous avons ici une romance sympathique qui se lit vite, qui est une bouffée d'oxygène entre deux lectures plus intenses. J'ai passé un bon moment mais je n'ai pas ressenti la magie de leur histoire. On est dans un enemies to lovers voir un friends to lover mais il m'a manqué un petit truc en plus.

Haley Blaine est une jeune femme qui supporte depuis 5 ans son insupportable voisin, qui n'est autre que son collègue de travail également. Il ne respecte rien et il aime la faire sortir de ses gonds sauf que depuis tout ce temps, elle ne dit rien. Mais c'est fini et quand il ose toucher aux tulipes de sa grand mère, c'est la trahison de trop. Mais des abeilles vont s'en mêler et ils vont finir par devenir amis. J'ai bien aimé cette jeune femme mais j'ai trouvé qu'elle se fait trop écraser par sa famille. A part sa grand mère, tous aimeraient lui dicter ses choix de vie. Elle sait qu'elle ne peut pas tomber amoureuse de lui mais l'inévitable va se produire. Ca va vite, un peu trop vite à mon goût et le petit scarabée ( c'est son surnom) pourrait s'en mordre les doigts.

Jason Bradford est assez difficile à cerner. Il n'a pas de vrai but dans la vie si ce n'est prendre du bon temps. Les femmes se jetent à ses pieds et il en profite. Les choses sont claires et il ne veut en aucun cas s'engager avec elles. Dès l'arrivée de sa nouvelle voisine, il va tenter de la faire réagir et la pousser à bout. Son ami Mitch est vraiment très lourd à mes yeux même s'il va justement lui ouvrir les yeux sur certaines choses. Il manque de confiance en lui quand il s'agit d'Haley mais le rebondissement final ne m'a pas totalement convaincue. J'aurai aimé en savoir plus à son sujet car j'ai eu la sensation de rester à la surface des choses le concernant, ce qui est vraiment dommage. On reste un peu dans les caricatures avec nos deux héros et c'est ce qui, je pense, m'a empêché de m'attacher à eux. 

Bref, je suis contente d'avoir lu cette romance même si je reste un peu sur ma faim. Si vous avez envie d'une lecture légère, alors n'hésitez pas car vous serez ravis. Je découvre la plume de l'autrice avec cette saga qui comporte de nombreux tomes en VO et dont le prochain tome portera sur un autre Bradford. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines