Magazine High tech

Le modèle Onlyfans découvre que sa cousine achète ses vidéos

Publié le 22 février 2024 par Zaebos @MetatroneFR

Nous dirions que ce serait notre idée d’un cauchemar, mais nous ne vendons pas de vidéos épicées en ligne, il est donc très peu probable que notre cousin les achète. Pourtant, l’idée à elle seule est obsédante – nous ne pouvons pas imaginer ce que c’est que de la vivre.

Même si nous aimerions dire qu’il s’agit d’un cas choquant qui ne s’est jamais produit auparavant, il semble que ce soit trop courant depuis le lancement d’OnlyFans.

Des membres de la famille ont été découverts en train de s’abonner à des comptes qu’ils ne devraient vraiment pas, et leur intérêt n’est pas « scientifique ». Nous nous souvenons tous avec horreur du beau-père qui était le principal abonné de sa belle-fille. Nous espérions que les jours sombres étaient terminés, mais ils persistent.

Mais normalement, les gens n’osent pas affronter le problème de front. Mais ce modèle OnlyFans en particulier, eh bien, elle n’allait pas laisser son cousin s’en tirer comme ça. Parlez de drames réels !

Sharna Beckman a été horrifiée de découvrir que son cousin de 35 ans achetait son contenu NSFW, mais au lieu de laisser passer la situation étrange, Beckman a posé des questions sur cet abonnement et a reçu une réponse intrigante.

Nous disons intrigant parce que cela semble assez inventé. Dans une interview accordée au Daily Star, Beckman a révélé que le cousin en question refusait d’admettre ce qu’il avait fait. Ce n’est cependant pas la partie la plus intrigante ; selon le cousin, c’est son ami qui est responsable de cette malheureuse affaire et non lui.

Beckman a décrit en détail la conversation gênante. « Il a essayé de me dire que ce n’était pas lui, c’était en fait son ami, qui était marié et ne pouvait donc pas utiliser son propre nom ni sa carte de crédit », a-t-elle poursuivi. « Mon cousin a apparemment gentiment proposé de partager son nom et sa carte de crédit. carte pour permettre à cet autre gars de rejoindre ma page.

Quelque chose ne va pas ici.

Pour aggraver les choses, Beckman se souvient à quel point elle était proche de son cousin avant que tout cela n’arrive ; un lien familial autrefois étroit est désormais entaché. « Honnêtement, j’avais mal au ventre et j’étais trop gêné pour en parler à qui que ce soit. »

« Je ne voulais pas créer de gêne au sein de la famille. J’ai donc supprimé mon cousin de mon compte OnlyFans et bloqué ses messages téléphoniques », a expliqué Beckman.

Ainsi, chaque fois que vous pensez passer une mauvaise journée avec votre famille, soyez simplement reconnaissant qu’ils n’aient pas secrètement soif de votre contenu OnlyFans.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog