Magazine Internet

Leroy Merlin affiche les oeuvres de ses employés dans ses vitrines

Publié le 21 août 2008 par Emmanuel Brunet
Vu aujourd'hui dans la vitrine du magasin Leroy Merlin des Halles :
une grande partie de la vitrine est dédiée aux oeuvres (tableaux, peintures, collages...) des employés du magasin.
Au pied de chaque oeuvre, le prénom de l'artiste-vendeur.
Et un petit panneau indiquant "Pour tous renseignements concernant les oeuvres, demandez à l'accueil du magasin".


Conseil Marketing du Jour : Mettez en avant le meilleur de vos salariés !
Prenez en compte les passions de vos employés, eux aussi sont humains après tout !
Leroy Merlin a opté pour montrer les capacités artistiques de ses salariés au grand public. Imaginez un peu la fierté des employés !
Et c'est tellement mieux que d'afficher la photo de "l'employé du mois" à la caisse centrale...
Besoin de plus de conseils marketing ?
Lisez mon livre !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Emmanuel Brunet 23 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog