Magazine High tech

Elden Ring rencontre les procès des sorcières de Salem dans le nouveau RPG Unreal Engine 5

Publié le 25 février 2024 par Zaebos @MetatroneFR

Un prochain jeu réalisé par des anciens d’Ubisoft cherche à amener les procès des sorcières de Salem dans le monde du jeu dans une aventure historique et spirituelle. Horizontal Entertainment, dirigé par Adrian Gimate-Welsh qui travaillait auparavant chez Ubisoft, utilise Unreal Engine 5 pour créer un monde sombre et horrible.

Sorcières du Nouveau Monde nous apportera un nouveau héros d’action, Jedediah Hopkins, formé au maniement de l’épée et du tir, son voyage « confrontera les joueurs à des questions et des choix moraux complexes ».

La courte bande-annonce et la sélection de captures d’écran sur le site Web ont définitivement un côté étrange, s’appuyant peut-être sur le type d’horreur subtile que nous avons vu dans des jeux comme Silent Hill. Bien sûr, Sorcières du Nouveau Monde est basé sur et autour des véritables procès des sorcières de Salem, nous verrons donc un mélange surréaliste d’horreur inconnue se déroulant dans une période sombre de l’histoire.

Le jeu se jouera dans une perspective à la troisième personne et comportera « des éléments de RPG et la progression des personnages ». Jedediah a été envoyé d’Angleterre pour enquêter sur les procès afin de déterminer s’ils étaient le résultat d’une hystérie collective. Après avoir mené son enquête, Jedediah découvre une conspiration d’adorateurs du diable qui tentent de s’emparer de Salem. Ce qui se passera ensuite est à deviner, mais étant donné que nous savons qu’il s’agira d’un titre de type Souls, cela mettra probablement à l’épreuve les compétences du joueur ainsi que sa force mentale.

Il y a toujours de la place pour un autre Soulslike et cela s’annonce pour donner au genre une nouvelle tournure avec son contexte historique et sa profonde histoire de tristesse et d’obscurité qui a entouré les procès des sorcières de Salem. C’est certainement celui à mettre sur votre liste de souhaits et à surveiller. J’espère que nous aurons bientôt plus de détails, mais pour l’instant, nous allons simplement continuer à regarder la brillante bande-annonce encore et encore pour nous désensibiliser à l’horreur.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog