Magazine Culture

BELLADONNA T1 de Adalyn Grace

Publié le 28 février 2024 par Lael69
BELLADONNA Adalyn Grace

♤Avis lecture♤ BELLADONNA de @authoradalyngrace chez @desaxus 

J'étais partie pour ne pas l'acheter mais j'ai fini par craquer à cause de la magnifique jaquette et du hardback. Je ressors de cette lecture plutôt satisfaite mais ce n'est pas le coup de coeur attendu.

Signa 19 ans, orpheline, est passée de tuteurs en tuteurs et tous, sans exception ont mal fini. Tous ont connu une mort prématurée. Ayant la réputation d'être maudite, la société est à mille lieues de comprendre le secret de la jeune femme.

Elle communique et peut voir l'ange de la Mort, à chaque fois que celui-ci emporte une personne de son entourage. Recueillie par le dernier membre restant de sa famille, les Hawthorne, l'ange de la Mort n'est pas loin, déjà prêt à se saisir de l'âme de la cousine de Signa. Mais cette fois-ci Signa est bien décidée à le contrer...

Une sombre et envoûtante histoire de secrets de famille, un manoir spectaculaire et mystérieux, la présence d'un fantôme qui réclame justice...on évolue dans une intrigue fascinante dont l'ambiance gothique est parfaitement prenante et délectable. C'est ce que j'ai adoré et qui m'a fait tourner les pages. Une maladie soudaine, un empoisonnement aux baies de belladone, un soupçon de romance et une enquête fantastique...tout ceci rythme bien le livre. Cest juste que je n'ai pas été suffisamment surprise par les rebondissements, assez prévisibles en soi, notamment l'identité du coupable.

Ce que je n'avais pas deviné par contre c'est ses liens et ses raisons. Quant à la fin, je peux juste vous dire qu'elle m'a laissée indifférente comme un goût d'éternel recommencement. Par peur de m'ennuyer je ne tenterai donc pas la suite, pour moi ce tome se suffisait à lui-même... Pour ceux qui poursuivront l'aventure avec Signa, vous me raconterez ? 😉


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lael69 8726 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine