Magazine High tech

Will Forte révèle sa grande déception pour un film avorté : Coyote Vs. Acme. Vous ne devinerez jamais ce qui s’est passé !

Publié le 29 février 2024 par Zaebos @MetatroneFR

Hey les gamers et fans de pop culture ! Aujourd’hui, je vais vous parler d’une nouvelle assez décevante dans le monde du cinéma. Will Forte, qui incarnait l’avocat de Wile E. Coyote dans le film Coyote vs. Acme, a exprimé sa déception quant au sort réservé au projet par Warner Bros.

En effet, le film a été mis de côté par le studio malgré sa finalisation. Warner Bros. a préféré opter pour une déduction fiscale de 30 millions de dollars plutôt que de sortir le long métrage. Malgré des plans initiaux pour vendre le film à d’autres distributeurs, il reste invendu.

Dans une déclaration publiée sur X (anciennement Twitter), Forte a salué la qualité du film, le qualifiant de « super drôle, visuellement époustouflant, doux, sincère, et émotionnellement poignant de manière très méritée ». Malgré sa frustration, l’acteur a reconnu la prérogative du studio tout en exprimant son désaccord.

Réalisé par Dave Green, le film aurait reçu des éloges de la part des premiers spectateurs. Forte a ajouté dans ses tweets : « quand il s’agit des affaires hollywoodiennes, je ne connais pas grand-chose. Même quand un film reçoit de très bonnes critiques (comme le nôtre), il n’y a aucune garantie que ça va marcher… Et à la fin de la journée, les gens qui ont payé pour ce film peuvent clairement en faire ce qu’ils veulent. Ça ne veut pas dire que je dois aimer ça (je déteste ça). Ou être d’accord avec. Et ça ne veut pas dire que ce film est quelque chose de moins que magnifique. »

Le scénario de Coyote vs. Acme a été écrit par Samy Burch, et le film mettait en vedette un casting comprenant John Cena, P.J. Byrne, Tone Bell, Martha Kelly, et la voix de Eric Bauza.

Initialement prévue pour une sortie le 21 juillet 2023, Coyote vs. Acme a été remplacé par Barbie dans le calendrier de sortie de Warner Bros. La décision de mettre de côté le film suit une tendance inquiétante du studio annulant brusquement des films terminés à des fins fiscales, y compris Batgirl et Scoob! Holiday Haunt.

En novembre 2023, le membre du Congrès Joaquin Castro a critiqué Warner Bros. Discovery sur X pour sa décision de retenir la sortie du film complet afin de bénéficier d’une déduction fiscale, le qualifiant de « prédateur ».

Voilà les amis, une triste histoire qui montre que même les films les plus brillants peuvent parfois rester dans l’ombre pour des raisons complètement étrangères à leur qualité. Restez connectés pour plus d’infos sur les coulisses de l’industrie du divertissement !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog