Magazine High tech

Le développeur de logiciels qui portait un Apple Vision Pro lors de son mariage donne des explications

Publié le 01 mars 2024 par Zaebos @MetatroneFR

La mariée a également donné son point de vue

WTF ?! Vous avez peut-être vu une photo récente d’un homme debout à côté d’une femme en robe de mariée alors que les deux hommes célèbrent leur journée spéciale. Rien d’inhabituel là-bas, à part l’Apple Vision Pro que porte le marié. L’expression désespérée de la mariée a donné lieu à des spéculations selon lesquelles le casque de réalité mixte avait été porté tout au long de la cérémonie, mais il a été confirmé qu’il n’a été mis qu’une fois la procédure principale terminée.

C’est Jacob Wright, développeur de logiciels et entrepreneur de 24 ans, qui a publié l’image de son jour de mariage sur X. Sa décision de porter le casque Apple à 3 500 $ et le visage peu extatique de sa femme ont attiré beaucoup d’attention – c’est devenu viral. et a été vu plus de 357 000 fois par les seuls utilisateurs X.

#JustMarried pic.twitter.com/c8FQms30WT

– Jacob (@jahvascript) 10 février 2024

Pour en savoir plus, Futurism a parlé à Wright de la photo et de la raison pour laquelle il portait l’Apple Vision Pro. « Je ne l’ai pas porté lors de cérémonies par respect pour Dieu et pour ma femme », a confirmé Wright. « Mais après être sortis (de la cérémonie), nous prenions des photos – comme les demoiselles d’honneur, les garçons d’honneur et tout le reste – et en plaisantant, je me disais : ‘Hé, j’ai mon Apple Vision Pro dans mon sac à dos. »

Il semble également un peu étrange que Wright ait un sac à dos avec un Vision Pro à l’intérieur lors de son mariage. Il a expliqué cela ainsi : « Je porte mon sac à dos partout. C’est une mauvaise habitude. »

La femme de Wright, Cambree, n’était pas très contente des photos prises avec lui portant le casque, mais il lui a dit que c’était « juste pour le mème ».

Au-delà de la création d’un moment viral digne d’un mème, Wright a déclaré que la capacité du Vision Pro à capturer des photos et des images spatiales en 3D s’est avérée parfaite pour capturer ce qui a été décrit comme des souvenirs immersifs.

Cambree avait précédemment déclaré à SFGate qu’elle évitait d’interagir avec son mari lorsqu’il portait le casque car « c’est un peu effrayant ». La fonction EyeSight de Vision Pro affiche les yeux du porteur sur son écran extérieur lorsque quelqu’un se trouve à proximité. Apple affirme qu’il s’agit d’un indicateur essentiel de connexion et d’émotion, mais la plupart des gens le trouvent très troublant. Cambree, étudiante à temps plein, a cependant admis que malgré les apparences, elle n’était pas en colère lorsque la photo a été prise.

« J’ai l’air énervée sur la photo. Mais je n’étais pas vraiment en colère », a-t-elle déclaré à Futurism. « J’ai juste pensé que c’était amusant. »

Apple lance Apple Vision Pro… entraînant la montée des Appleholes
Un conducteur utilisant Apple Vision Pro alors qu’il conduisait se fait arrêter par la police. Les gens les utilisent en public…..Appleholes… pic.twitter.com/GcyM1fmj9K

– Dark Intra (@darthintra) 4 février 2024

Pour être juste envers Wright, des personnes ont été aperçues portant un Vision Pro dans des situations pires, notamment en conduisant une Tesla, à la salle de sport et en traversant une route.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog