Magazine High tech

L’incroyable exclu gaming de 2025 qui va bouleverser tes habitudes de jeu ! Tu ne vas pas y croire…

Publié le 02 mars 2024 par Zaebos @MetatroneFR

Le jeu de société Dying Light est disponible sur Kickstarter

Les amateurs de jeux vidéo, accrochez-vous ! Le développeur de Dying Light, Techland, s’est associé à une nouvelle entreprise appelée Glass Cannon Unplugged pour créer un tout nouveau jeu basé sur la franchise populaire de survie des zombies. La twist, cependant, est que la nouvelle sortie de Dying Light n’arrivera pas sur PlayStation, Xbox, PC ou Nintendo Switch. Au lieu de cela, il s’agit d’un jeu de société sur table qui a déjà dépassé son objectif initial sur Kickstarter. Prévu pour une sortie en juin 2025, le jeu de société Dying Light a récolté plus de 420 000 livres en promesses, avec encore 18 jours de campagne Kickstarter à venir.

Si ça continue à ce rythme, il y a de fortes chances que le jeu de société Dying Light devienne la dernière aventure de plateau à générer plus d’un million de livres en promesses. Plus de promesses signifient également plus de contenu, avec de nouvelles figurines, cartes d’armes et autres objectifs débloqués à divers moments.

Les fans peuvent obtenir une copie du jeu avec tous les objectifs débloqués et un breloque d’arme pour environ 52 livres (hors frais de port). Il y a aussi un engagement Deluxe contenant une extension de figurines Infectées pour environ 95 livres, ainsi qu’un package Super Deluxe destiné aux détaillants, qui contient six de tout pour un peu plus de 500 livres.

En ce qui concerne le gameplay, le jeu de société Dying Light voit 1-4 joueurs tenter de compléter une variété de missions dans des campagnes narratives multi-mission.

Le développeur Glass Cannon Unplugged en dit plus : « Basé sur la série de jeux vidéo à succès, Dying Light: The Board Game place 1-4 joueurs dans le rôle de Runners – des téméraires essayant de survivre à la fin de la civilisation dans le dernier bastion de l’humanité sur Terre.

Tout comme la série de jeux vidéo Dying Light, le jeu de société disposera d’un système de parkour, sans oublier une grande variété d’ennemis. De manière intéressante, le jeu de société contient également un cycle jour et nuit, qui aurait un impact important sur le gameplay.

Vous pouvez soutenir le jeu de société Dying Light en visitant sa page Kickstarter.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog