Magazine Culture

LUCKY LOVE – en concert le 2 avril 2024 à Bruxelles

Publié le 03 mars 2024 par Misteremma @misteremma
Mais qui est Lucky Love ? Adoubé par Juliette Armanet ou bien encore Gaëtan Roussel, le nom de celui qui a récemment enflammé la Fashion week est sur toutes les lèvres. " Masculinity ", son titre aux 10 millions de streams, s'apprête à sortir dans sa version " radio edit ". Lucky Love sera bientôt de retour en Belgique, terre où il a vécu une partie de son adolescence. Rendez-vous le 9 mars pour une performance exclusive lors de la cérémonie des Magritte du Cinéma et le 2 avril 2024 pour son tout premier concert à Bruxelles !

La musique de Lucky Love évoque l'image d'un cercle vertueux, lumineux, autour duquelil trace son chemin depuis vingt-neuf ans. En plein centre, ses chansons pulsent comme un cœur qui bat la chamade. On le devine immédiatement à travers son grain de voix atypique et son chant qui vous saisit directement au cœur : Lucky Love est hors-norme.

La musique a été une fidèle compagne à ses 14 ans lorsque, après avoir fait son coming out difficile, il s'est mis à danser seul dans sa chambre pour crier sa rage. C'est là que l'histoire de Lucky Love avec la Belgique commence... Il décide de changer d'air pour effectuer ses études secondaires à l'institut Saint-Luc à Tournai. Il y croise un certain Roméo Elvis avec qui il va lier une amitié. Diplôme en mains, Lucky Love pose ses valises à Bruxelles deux années durant. De ces années belges, il a développé un fort attachement pour ce pays où il a passé une partie de son adolescence, connu ses premiers émois, son premier festival à Dour, ...

Prochainement, Lucky Love fixe de nouveaux rendez-vous avec cette Belgique qui lui est chère : il se produira à la Cérémonie des Magritte du cinéma le 9 mars prochain pour une performance exclusive, juste avant de fouler la scène du Botanique à Bruxelles - le 2 avril 2024 - pour son tout premier concert belge.

Après avoir fait ses preuves sur les réseaux sociaux et 10 millions de streams, son titre Masculinity part logiquement à l'assaut des radios. Cette nouvelle version conserve la fragilité qui fait toute la magie de Lucky Love tandis qu'une batterie sur le refrain amène le titre vers un potentiel hit mid-tempo. Un rock mélancolique que ne renieraient pas les fans de The Nationals ou the Sujfan Stevens... Avec plus de 400K de followers sur Instagram et sa performance très remarquée au défilé Maison Margiela (voir plus bas), Lucky Love ne cesse d'accroitre une fidèle fanbase.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog