Magazine Conso

Défilé Global Fashion Collective à la Paris Fashion Week Automne/Hiver 2024 : LJR Be Yourself, Saqui, MORI WO ORU et Noe Bernacelli

Publié le 22 mars 2024 par Pascal Iakovou @luxsure

La Paris Fashion Week Automne/Hiver 2024 a accueilli le défilé du Global Fashion Collective, mettant en vedette les collections de quatre créateurs de talent : LJR Be Yourself, Saqui, MORI WO ORU et Noe Bernacelli. Cet événement, qui s'est tenu le 1er mars à 19h00 à La Maison des Métallos, a été l'occasion de célébrer la diversité et la créativité du monde de la mode.

LJR Be Yourself a présenté " Touch the Sky ", une collection inspirée par les croyances personnelles et les influences artistiques de la créatrice. Les vêtements, caractérisés par des coupes audacieuses, incarnent l'idée de dépasser les limites que l'on s'impose à soi-même. Cette collection, imprégnée de l'éthique de la marque, encourage les individus à être la meilleure version d'eux-mêmes en célébrant leur potentiel unique.

Saqui a dévoilé une collection centrée sur l'amour profond et le respect du tissu. Les créations, inspirées par un jacquard à motif botanique et un magnifique tissu de laine, allient confort et élégance. La marque, qui accorde une grande importance à la qualité des finitions, est en train d'identifier des revendeurs et d'ouvrir des boutiques à Tokyo et Paris.

MORI WO ORU a présenté une collection fidèle à son engagement envers la reconnexion de la vie à travers l'artisanat et la culture. La marque, qui produit, conçoit et teint ses vêtements en soie japonaise, s'inscrit dans une démarche de régénération de la Terre et de son écosystème.

Noe Bernacelli a quant à elle dévoilé sa collection Haute Couture " YURAQ: White ", inspirée par la ville d'Arequipa au Pérou. Les créations, élégantes et sensuelles, mettent en valeur les fibres naturelles et le savoir-faire artisanal de la région. La marque, qui souhaite internationaliser son image, est en quête de nouveaux points de vente à travers le monde.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines