Magazine High tech

Découvrez les Fruits du Démon les plus épuisants de One Piece qui vont vous faire frissonner !

Publié le 24 mars 2024 par Zaebos @MetatroneFR

Au fil des ans, les fans ont découvert un grand nombre de fruits du démon puissants dans le monde de One Piece. Alors que tous les fruits du démon rendent l’utilisateur plus fort, de différentes manières, la façon dont ils le font diffère d’un fruit à l’autre.

Certains fruits peuvent conférer un pouvoir existant de manière pérenne, tandis que d’autres doivent être activés. En même temps, certains fruits ont tendance à drainer la stamina de leurs utilisateurs, tandis que d’autres n’affectent tout simplement pas du tout. Il y a plusieurs fruits du démon dans One Piece qui sont connus pour drainer la stamina des utilisateurs, et les épuiser en cas d’utilisation excessive. Ces fruits du démon, bien que rares, pourraient en fait être une arme à double tranchant de plus d’une manière.

Le Wapu Wapu no Mi est un fruit du démon de type Paramecia assez puissant qui a été mangé par Van Augur, après l’avoir volé à quelqu’un d’autre. Ce fruit du démon permet à Augur de se téléporter lui-même, ainsi que ceux qu’il touche, vers n’importe quel endroit proche, probablement à proximité immédiate, en un instant.

Les pouvoirs de téléportation ont toujours été surpuissants dans la fiction, et celui-ci ne fait pas exception. Cependant, le pouvoir de téléporter des gens autour de lui prend certainement son péage. Cela draine sa stamina, et en même temps, sa maîtrise de ce diable doit être assez bonne pour qu’il fonctionne correctement. Dans l’arc de l’Île Egghead, Van Augur a lui-même confirmé le fait qu’il n’a pas encore pleinement entraîné ses compétences en matière de fruits du démon et qu’avec plus de maîtrise, il serait en mesure de les utiliser de manière plus efficace.

Le fruit du démon d’Urouge est différent de tout ce que les fans ont vu dans One Piece, et c’est aussi très différent en termes de la façon dont il draine l’utilisateur. Il est probable qu’il ne draine pas son pouvoir lorsqu’il est activé. Au contraire, Urouge doit simplement se faire battre pour que ce pouvoir fonctionne correctement.

Une fois qu’il a pris suffisamment de coups, il peut alors convertir ces dommages en sa force et frapper ses ennemis, mais cette fois, les dégâts infligés sont bien plus importants. Ce pouvoir semble tourner autour du concept de karma, et c’est certainement une capacité intéressante. Cependant, il faut garder à l’esprit que Urouge subit certainement des dommages lorsqu’il se fait battre, et en ce sens, ce fruit du démon le force à drainer sa stamina.

Le Tori Tori no Mi, Model: Phoenix est l’un des fruits du démon les plus incroyables qui appartient à la classe Zoan mythique, et il a été mangé par l’ancien commandant de la première division des Pirates de Barbe Blanche, Marco. Ce fruit du démon est incroyable car il lui permet de se transformer en phénix et en hybride phénix-humain à volonté.

Il donne également à Marco accès aux flammes bleues de la résurrection, qui peuvent guérir toutes les blessures en quelques secondes, en particulier quand il s’agit de son propre corps. Cependant, utiliser les flammes bleues de résurrection coûte de la stamina. Plus Marco guérit, plus sa stamina diminue, et bien sûr, il devient plus difficile pour lui de guérir les blessures. Marco est un maître de ce fruit du démon, cependant, cela a certainement un prix.

Le Yami Yami no Mi est connu pour être le fruit du démon Logia le plus puissant, et selon Blackbeard, ce fruit du démon est le pouvoir ultime qui l’a choisi. Ce fruit du démon permet à Blackbeard de contrôler les ténèbres infinies à volonté.

Bien que, en surface, cela ne semble pas être une capacité qui draine Blackbeard de quelque manière que ce soit, étant donné qu’il s’agit d’un Logia, ce fruit a ses effets néfastes, car il enlève son intangibilité, le laissant ouvert aux attaques.

De plus, non seulement cela le laisse ouvert aux attaques, mais cela fait également en sorte qu’il subisse le double des dégâts de tout coup reçu. De cette manière, ce fruit finit en fait par être assez taxant, cependant, étant donné que Blackbeard a un corps qui peut absorber les dommages comme une éponge, c’est parfait pour lui, et les avantages qu’il accorde en valent certainement la peine.

Le Ope Ope no Mi de Trafalgar Law est l’un des fruits du démon de type Paramecia les plus incroyables qui lui permet de créer des pièces et de manipuler à peu près tout à l’intérieur. Ce fruit du démon est assez incroyable, cependant, même l’activation de la ROOM coûte assez cher en stamina pour Law.

De plus, maintenant que Law a éveillé ce fruit du démon, l’utilisation de ses pouvoirs est encore plus taxante qu’auparavant, ce qui en fait l’un des fruits du démon les plus drainants de One Piece.

Le Hito Hito no mi, Model: Nika de Luffy draine ses pouvoirs de plusieurs manières. Normalement, ce fruit du démon ne drainerait pas du tout Luffy. Cependant, lorsque Luffy utilise des pouvoirs plus complexes, comme le Gear Second, le Gear Third ou le Gear Fourth, sa stamina en prend un coup.

De plus, l’utilisation du pouvoir d’éveil épuise rapidement sa stamina. Luffy ne peut pas maintenir le Gear 5 longtemps, et s’il en use trop, il peut même se tuer, ce qui a été confirmé dans le combat contre Kaido.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog