Magazine High tech

Découvrez le nouveau défi épique de Fantasy Premier League! Ne manquez pas le jeu FPL de la semaine!

Publié le 25 mars 2024 par Zaebos @MetatroneFR

Fantasy Premier League a introduit une toute nouvelle façon de jouer au jeu, en lançant le défi FPL aux joueurs. Voici exactement ce que c’est et comment ça fonctionne.

Annoncé pendant la pause internationale de mars, le défi FPL a enfin été révélé le lundi 25 mars. Chaque semaine, les managers de fantasy peuvent constituer une nouvelle équipe pour relever un défi spécifique. Par exemple, vous pouvez avoir un budget illimité pour recruter toutes les grandes stars, ou un budget plus restreint pour choisir les meilleures différences bon marché.

À la fin de la semaine, ceux qui participent au défi pourront gagner des récompenses en fonction de la performance de leur équipe, puis l’équipe est entièrement réinitialisée pour le défi suivant la semaine suivante. La construction d’équipe reste globalement la même, avec des capitaines qui rapportent des points doublés et la nécessité de choisir cinq défenseurs, cinq milieux de terrain et trois attaquants, mais en gros, vous avez une carte blanche chaque semaine pour profiter de ce qui est disponible. Voici les détails clés et quel est le défi de cette semaine.

Comme mentionné, une grande partie du jeu est la même dans le défi FPL, mais il y a quelques différences flagrantes (et pas seulement la nouvelle équipe chaque semaine). L’une des principales différences est que vous pouvez avoir jusqu’à cinq joueurs de la même équipe dans le défi FPL, ce qui signifie que vous pouvez vous charger d’actifs provenant de clubs comme Manchester City, Liverpool et Arsenal, surtout quand ils ont des matchs faciles.

Une autre différence est que la date limite est quand le match d’un joueur commence, et non lorsque le premier match du week-end démarre. Cela signifie que vous pouvez apporter des modifications en fonction des compositions d’équipe pour éviter d’attendre maladroitement qu’un joueur sorte du banc.

Enfin, les scores de la ligue sont également réinitialisés après chaque journée, vous n’avez donc pas à vous soucier de prendre du retard contre vos adversaires : vous pouvez simplement aller de l’avant et les battre la semaine prochaine sans problème !

Le premier défi FPL est le budget illimité de la 30e journée, qui ne nécessite pas d’explication. Vous ne serez pas limité par le coût, ce qui signifie que vous pouvez vous charger de Haaland, Son, Salah, De Bruyne, Saka et bien d’autres sans souci.

Heureusement, nous avons également reçu les prochains défis des prochaines journées, afin de pouvoir commencer à réfléchir aux opportunités à venir. Voici ce qu’ils sont :

– Journée 31 : Focus sur les attaquants
– Journée 32 : Rivalité rouge

Peut-être la partie la plus attrayante du nouveau défi FPL est les récompenses offertes. Voici ce que vous pouvez gagner pour de bonnes performances : un voyage à New York, des maillots de la Premier League signés chaque semaine, et d’autres prix comme des ballons de match Nike de la Premier League, une copie de EA Sports FC, et un ensemble FPL comprenant un sac à dos, un T-shirt, une tasse, et bien plus encore.

À l’heure où j’écris ces lignes, voilà tout ce que vous devez savoir sur le défi FPL. Assurez-vous de revenir pour découvrir les meilleures équipes de chaque journée et les défis à venir chaque semaine.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog