Magazine High tech

đŸ”„ DĂ©couvrez le guide ultime pour maĂźtriser la quĂȘte « Claw Them Into Shape » dans Dragon’s Dogma 2 ! đŸ‰đŸ’„

Publié le 27 mars 2024 par Zaebos @MetatroneFR

Préparez-vous à rencontrer de nombreux PNJ dans Dragon’s Dogma 2. Certains offrent des quêtes et, comme vous le découvrirez plus tard, des bonus supplémentaires. L’un d’eux, en particulier, est rencontré assez tôt dans la campagne. Voici notre guide sur la façon de compléter la chaîne de quêtes de Beren, Griffes les Façonner, dans Dragon’s Dogma 2. Notez que ce guide contient des spoilers mineurs.

Beren est un guerrier vétéran qui forme des recrues au poste de Borderwatch Outpost, un petit établissement que vous visitez dans la première heure de la campagne. Bien qu’il n’y ait aucun indicatif à ce sujet, vous voudrez peut-être vous attaquer à un objectif précis dès que vous le pourrez.

Quête: Griffes les Façonner
Où trouver Beren
Vous trouverez Beren dans un endroit appelé Moonglow Garden. Pour y arriver, suivez la route à l’ouest du Borderwatch Outpost, puis tournez au nord au campement près du pont. Quelques mètres après cela, vous devriez voir un sentier qui mène à une zone herbeuse à l’est.

Notez que Beren n’apparaît que dans cette zone la nuit. Par conséquent, vous devriez vous reposer au campement pour passer le temps.

En tout cas, parlez à Beren et acceptez de l’aider avec la quête Griffes les Façonner dans Dragon’s Dogma 2. Cette mission comporte plusieurs objectifs:

– Rassembler trois épées.
– Trouver un recrue.
– Vaincre Beren en le poussant hors des limites.

Où trouver les épées
Vous devez donner trois épées à Beren pour compléter cette étape. N’importe quelle épée à une main fera l’affaire, y compris celles relativement bon marché achetées chez les marchands.

Où trouver le recrue
Vous devriez rencontrer un garçon nommé Humphrey une fois que vous atteignez la capitale de Vernworth. Si vous marchez près de l’auberge ou de la Guilde des Vocations, il devrait venir vous voir. Parlez-lui de Beren, et il partira s’entraîner avec lui.

Comment vaincre Beren dans un duel
Une fois les deux premiers objectifs terminés, Beren vous défiera en duel et vous serez automatiquement téléporté à la zone d’entraînement du Borderwatch Outpost. Voici ce que vous devez faire:

– Vous devez pousser ou jeter Beren hors des limites. Essayez d’éviter ses attaques et attendez une ouverture. Une fois qu’il est étourdi, vous pouvez le soulever et le jeter hors du cercle.
– Si vous êtes poussé à l’extérieur, vous perdrez le combat, bien que la quête se poursuivra quand même à l’étape suivante.
– Si vous continuez simplement à attaquer Beren avec des attaques (c’est-à-dire à vider bêtement ses points de vie), il se fâchera car vous le battez sans merci.

Une fois le duel terminé, on vous dira que des gobelins attaquent les environs. Suivez Beren et son recrue pour éliminer les ennemis. En atteignant la fin du chemin, un soldat vous dit qu’un cyclope a blessé certains soldats. Cet incident entraîne le renvoi de Beren du poste, mais ce n’est pas la fin de cette intrigue.

Quête: Dernière leçon de Beren
Attendez ou dormez pour laisser le temps passer, puis retournez à Moonglow Garden la nuit. Beren vous y attend. Il veut se venger du cyclope qui a blessé ses troupes. Soudain, le cyclope apparaîtra et attaquera tout le monde.

Si vous avez déjà avancé dans la campagne, alors il n’y a vraiment rien à craindre car le cyclope est le plus faible parmi tous les monstres d’élite. Cependant, si vous vous sentez sous-niveau ou mal équipé, il vaut mieux passer à la vocation d’Archer. Cela vous permet de tirer sur le point faible du cyclope – son œil – de plus loin.

Une fois le boss vaincu, parlez à Beren et il vous dira de le visiter à nouveau avant de partir. Utilisez le campement à proximité pour vous reposer jusqu’au lendemain. Parlez une fois de plus à Beren et il vous donnera sa propre arme, l’épée longue Lifetaker.

Nouveau lieu de Beren
Maintenant que vous avez terminé les quêtes de Beren dans Dragon’s Dogma 2, il ne vous reste plus qu’à le visiter dans sa maison d’enfance, située au-delà de la grande porte de Checkpoint Rest Town.

Comment atteindre Checkpoint Rest Town
Voici comment vous pouvez vous rendre à Checkpoint Rest Town:

– Terminez les objectifs de quête principale à Vernworth – c’est-à-dire Caged Magistrate, Masquerade/Stolen Throne, et d’autres – jusqu’à ce que le commandant Brant vous parle de la quête Feast of Deception (c’est-à-dire le couronnement).
– Lorsque vous êtes prêt, parlez au commandant Brant pour continuer avec la Feast of Deception/coronation. Après la cinématique, Brant vous donnera le permis d’entrée aux frontières de Beastren.
– Allez dans la rue à l’ouest de Vernworth et montez dans la carriole pour vous rendre à Checkpoint Rest Town.
– À Checkpoint Rest Town, le garde à la main gate ne vous laissera pas passer (en tant que personnage humain) car le permis est destiné aux Beastren uniquement.
– Vous devez acheter un masque de Beastren chez les marchands, afin de l’avoir équipé lorsque vous parlez au garde.

Maister Teaching: Warrior – Arc of Might
Avec tout ce que vous avez fait pour Beren dans Dragon’s Dogma 2, il sera très heureux de vous récompenser. Dès que vous passerez la porte de Checkpoint Rest Town, marchez un court instant sur la route.

À votre gauche, vous verrez une vieille maison. C’est la maison d’enfance de Beren. Parlez-lui pour obtenir un parchemin qui vous enseigne l’Arc of Might, la compétence ultime pour la vocation de Guerrier.

En tout cas, voilà tout ce que vous devez savoir sur Griffes les Façonner et les quêtes de Beren dans Dragon’s Dogma 2. Si vous voulez savoir où vous pouvez acquérir des compétences ultimes pour les autres classes, vous pouvez consulter notre guide des Maisters de Vocations.

Des ennemis redoutables et des compagnons loyaux vous attendent alors que vous avancez dans Dragon’s Dogma 2. Pour d’autres conseils et stratégies, vous pouvez visiter notre hub de guides.


Retour Ă  La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog