Magazine High tech

Le remake de Skyrim Unreal Engine 5 ressemble à la vraie vie

Publié le 27 mars 2024 par Zaebos @MetatroneFR

Je ne sais pas pour vous, mais je me souviens d'une époque où vous pouviez compter la quantité de pixels de votre jeu vidéo à l'époque. Cependant, avec une technologie puissante et l'utilisation d'Unreal Engine 5, les jeux deviennent de plus en plus réalistes et c'est certainement le cas pour un joueur. The Elder Scrolls V: Skyrim refaire.

Créé par Hall 00117 sur YouTube, ce Bordeciel La bande-annonce du remake nous donne un aperçu de ce à quoi pourrait ressembler la région de Riverwood si le jeu était réalisé avec Unreal Engine 5. Considérant que cela fait plus de 10 ans depuis Les parchemins anciens V : Bordeciel est sorti pour la première fois sur PlayStation 3 et Xbox 360, on peut affirmer sans se tromper que la technologie a parcouru un long chemin depuis.

Cependant, le hall 00117 ne nous donne qu’un avant-goût de ce à quoi pourrait ressembler le jeu en 2024 et il semble que le projet était tout un projet. « Il s'agit d'un environnement que j'utilise pour travailler sur mon flux de travail de photogrammétrie et qui contient un mélange de mes propres ressources et matériaux numérisés, de mégascans et de mes propres matériaux », ont-ils écrit dans la description de la vidéo. « Les pins ont été fabriqués par moi à l'aide de Speed ​​Tree, et les épicéas provenaient d'un ensemble d'actifs irréels du marché. »

Le créateur poursuit en disant que la majorité de l'environnement a été créée en quelques jours seulement, mais qu'ils l'ont depuis agrandi pour construire la zone. Cela signifie ajouter plus d'arbres, de souches et de feuillage pour rendre Riverwood plus réaliste. « Presque tous les actifs de la scène sont activés par les nanites et vont de 100 000 à 15 millions de triangles », poursuivent-ils.

Il vous suffit de jeter un œil à la courte bande-annonce pour voir à quel point il s'agit d'une mise à niveau par rapport au titre très apprécié de Bethesda. Nous voyons les rues pavées tachetées de soleil, le feuillage qui se balance légèrement dans la brise et les couleurs et les sons luxuriants des rivières voisines.

Espérons que cela donne à Bethesda quelques idées pour un éventuel remake dans le futur.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog