Magazine Culture

#HNO - Honfleur Normandy Outlet prend des allures de carte postale pour la saison estivale !

Publié le 19 avril 2024 par Philippe Vimard @cotentinweb
#HNO Honfleur Normandy Outlet prend allures carte postale pour saison estivale

Honfleur Normandy Outlet prend des allures de carte postale pour la saison estivale !

#HNO Honfleur Normandy Outlet prend allures carte postale pour saison estivale

En 2024, Advantail, gestionnaire du Honfleur Normandy Outlet, poursuit sa stratégie de valorisation des territoires et d'attractivité touristique de ses centres de marques au travers de sa collaboration avec la graphiste et illustratrice Alexia Lepelletier.

A l'occasion de la saison estivale, Honfleur Normandy Outlet dévoile ainsi une nouvelle illustration exclusive représentant le village des marques dans des couleurs vibrantes. Il s'impose ainsi comme une destination touristique incontournable sur la côte normande.

Advantail renforce l'attractivité touristique de ses villages de marques, en mettant en avant leur attrait estival. Honfleur Normandy Outlet est une destination touristique déjà prisée par plus d'1 million de visiteurs, touristes et locaux, en 2023. Il s'illustre cet été sous le pinceau d'Alexia Lepelletier en une véritable carte postale.

Crédits(c) Honfleur Normandy Outlet - Communiqué de presse - Advantail - Alexia Lepelletier

Cette illustration sera disponible dès le 2 mai sous forme carte postale ainsi qu'en téléchargement sur le site du centre:
https://www.honfleuroutlet.com/fr/normandie-actualites/normandie-honfleur-normandy-outlet-en-carte-postale/

"Proposer des illustrations grand public à nos visiteurs favorise l'accessibilité et la popularité des villages de marques auprès des habitants locaux et des visiteurs européens, les érigeant ainsi en des lieux touristiques de premier plan. Explique Vincent Moreau, Directeur du Département Outlet. Le travail d'Alexia Lepelletier, très tendance et populaire correspond parfaitement à l'ambiance et à la personnalité de nos outlets qui sont des destinations familiales. S'approprier les codes des grandes destinations touristiques, c'est aussi se revendiquer comme un acteur de ce secteur."


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippe Vimard 2469 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines