Magazine Conso

L'invité qui portait un châle au mariage de Miguel Fierro Corsini et Teresa Revuelta nous inspire ce printemps

Publié le 21 avril 2024 par Guesswhat @guesswhatmag

Il n'est pas toujours facile de donner un look élégant à ses invités, encore plus au printemps, lorsqu'il faut utiliser une veste ou un manteau de printemps qui accompagne la robe.

Lors du mariage qui a eu lieu ce week-end, le lien qui unissait Miguel Fierro Corsini et Teresa Revuelta, de nombreux invités ont eu recours à des châles et même à de fins manteaux de printemps. Et pourtant, un autre participant au lien a retenu notre attention.

Le châle Manille comme veste de printemps

Et une bonne option (et sans aucun doute très élégante) est d'utiliser un châle comme châle. Avec cela, un regard d'invité sophistiqué et cool. L'invitée de ce lien a choisi une robe imprimée avec un décolleté dos nu et Afin de ne pas surcharger le style, elle a opté pour un châle blanc.

Elle a complété le look avec une pochette métallique en forme de poitrine et des sandales à plateforme.

Comment porter le châle avec une robe d'invité

Bien sûr, l'option la plus simple et avec laquelle vous ne vous tromperez jamais est de mettre le châle sur vos épaules, comme un châle. C'est ainsi que l'infante Elena le porte à de nombreuses reprises. surtout lorsqu'elle assiste à un lien en tant qu'invitée.

L'invité portait châle mariage Miguel Fierro Corsini Teresa Revuelta nous inspire printemps

Mais ce que nous aimons chez l'invitée de l'événement de ce week-end, c'est sa façon de porter le châle, seulement sur une épaule, une façon originale de le faire qui demande une certaine habileté.

Cela nous convainc également couleur blanche avec broderie du même ton un design impossible à ne pas réussir et qui se marie bien avec presque toutes les robes d'invités.

L'invité portait châle mariage Miguel Fierro Corsini Teresa Revuelta nous inspire printemps

L'équipe Guesswhat


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guesswhat 7192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines