Magazine

Un "drive to web" hors du commun

Publié le 14 juin 2008 par Fannylr

La marque de savon Dove a trouvé un moyen original de donner la parole aux consommateurs : le panneau publicitaire ! En téléphonant au numéro indiqué sur l'affiche, les passants et automobilistes pouvaient donner leur avis sur la jeune fille. Encore une autre façon pour la marque de faire parler de la beauté et de sa subjectivité...


Le panneau était aussi l'occasion d'inviter les gens à se rendre sur le site Web www.campaignforrealbeauty.ca dans lequel un forum aborde divers sujets toujours relatifs à la beauté et sur lequel, jeunes et moins jeunes s'expriment sur : qu'est-ce que la beauté, comment vivre la pression des médias, qu'est-ce que l'estime de soi, le sentiment de vieillir, etc.



Une vraie mine d'or de commentaires et de points de vue, qui je l'espère, est décortiquée et analysée par leurs spécialistes de recherche marketing ;-)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fannylr 21 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog