Magazine Culture

Mon avis sur Three Little Words de Meghan Quinn

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
avis Three Little Words Meghan QuinnMerci aux Editions BMR pour ce SP

Aprés avoir suivi les aventures de Pacey et Berlin, j'avais hâte de retrouver les Vancouver Agitators et découvrir un autre membre de l'équipe. Le trope de départ n'est pas mon préféré mais comme on va se concentrer sur toute cette période, j'ai passé un bon moment avec nos deux héros. 

Eli Hornsy a une réputation de séducteur et il ne s'en cache pas. A cause d'une promesse qu'il a fait à son meilleur ami et co-équipier, il doit taire son attirance pour notre héroïne. Mais une seule nuit, celle de son anniversaire, va tout envoyer valser en éclat. J'ai adoré retrouver ce groupe car ils sont vraiment unis et seront présents les uns pour les autres. Eli a beau paraître très confiant en lui, ce ne sera pas le cas et son passé en sera l'explication. C'est un homme de devoir qui ne reculera pas devant ses responsabilités mais qui a énormément de mal à exprimer ses sentiments. Ce sera son plus gros handicap, avec cette promesse stupide qu'il a faite à Pacey. On va le voir évoluer, s'ouvrir à Penny et devenir un homme dans ses bras. Leur couple aura t-il un réel avenir sur le long terme?

Penny n'est autre que la soeur de Pacey. Elle connaît très bien le milieu du hocley puisqu'elle est en charge des réseaux de l'équipe. Elle pourra compter en toutes occasions sur sa meilleure amie Blakely, que j'ai adoré découvrir. Elle sera l'épauler en temps voulu et lui ouvrir les yeux sur certaines choses. Penny a toujours été protégée par son frère mais elle n'imaginait pas l'étendue de la catastrophe. Je dois dire que j'ai beaucoup ri dans les scènes où sa nervosité donne naissance à sa maladresse. De moulin à paroles, elle peut passer à une jeune femme muette, emmêlée dans ses pensées. Elle pourra compter sur notre héros mais elle se refuse de s'attacher à lui car elle sait qu'ils ne peuvent être amis. Pourtant l'alchimie sera très présente et la tentation très intense. Même si elle lui ouvre les bras et son lit, saura t-elle trouver le chemin jusque son coeur? 

Bref, un deuxième tome qui est pour moi un cran en dessous du 1er. J'ai passé un très bon moment de lecture et j'ai déjà hâte de connaître la suite de leurs aventures. Sachez juste qu'il y a pas mal de scènes de sexe vers la fin du récit et je sais que certaines n'en sont pas friands. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines