Magazine

ADIA réinjecte de l'humain dans la communication RH

Publié le 30 mai 2008 par Jérémy Dumont

Lu dans Stratégies

ADIA ET LES ROBOTS

Remettre l'humain au cœur du projet d'entreprise est la tarte à la crème des communications RH. Le spécialiste du recrutement Adia a plutôt pris de l'avance avec ses publicités axées sur la lutte contre les discriminations. Sa nouvelle campagne creuse le même sillon en montrant des travailleurs robots qui ne demandent jamais d'augmentation, ne tombent jamais enceintes et n'ont pas mauvaise haleine. Le meilleur des mondes de l'entreprise ? La création en radio, également très réussie, a les accents d'une campagne de la Halde (Haute Autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité).

Image_7


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jérémy Dumont 84 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte