Magazine

Friends for sale !!

Publié le 27 août 2008 par Franonair

En ce moment, on a les jeux qu’on peut (suis indisposée) alors je passe mes nuits et mes jours (enfin théoriquement je bosse aussi) sur Facebook.

Après avoir maitrisé les applications suivantes : Words, Tetris et le BlackJack … et m’éclate sur : Friends for sale !! Biensûr, au départ, c’est sympa. On se demande si quelqu’un va nous acheter ou pas, de là en découle, suis-je aimé ou pas. Oui un peu. C’est ridicule. Je sais. Tout le monde m’aime, c’est d’une évidence !!

N’empêche que :

1 - Ca flatte l’égo

2 - Ca peut créer des tensions genre si tu es une fille maquée et que tu es achetée par un autre mec que le tien. Ben oui. Il se demande quoi. L’inverse fonctionne aussi, je suppose. Et dans les autres sens idem.

3 - Ca crée des conflits. Oui. J’ai ce matin déclaré la Guerre à cette pétasse là et cette nouvelle venue dans la course. Je défends mon territoire et je compte bien maintenir mes “pets” dans mon petit “zoo” virtuel. Et je me battrai jusqu’au bout pour garder cette jolie bête. Et je n’ai pas peur du bain de sang !!

Mais ne vous inquiétez pas hein, dans la vraie, je ne suis pas si violente juste un peu colérique.

Sinon, preuve que je ne sais comment occuper mes nuits, j’ai passé plus de 3 heures à jouer à Thème Hospital et bordel que j’avais réussi à avoir un superbe hopital avec une paie à 145 000 USD par an et vous savez quoi ?? La sauvegarde n’a pas fonctionné. J’ai réveillé mon mec à 3h30 … pour le lui dire … tellement que j’ai verte de cette saloperie !! Mon mec c’est un gentil alors il s’est recouché et puis c’est tout.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Franonair 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte