Magazine Emarketing

[ip]sos

Publié le 08 juillet 2007 par Franck Hashas
L'évolution des media numériques et les habitudes en ligne des utilisateurs semblent converger vers le "digital video age", c'est par ces mots que commence l'article de l'IPSOS News Center pour parler des nouveaux usages qu'ont apportés la vidéo et le social networking dans la façon de consommer de l'Internet. Cette étude "The face of the Web 2006" a été conduite de Novembre à Décembre 2006 auprès de 6,553 adultes urbains issus de pays comme le Brésil, le Canada, la Chine, la France, l'Allemagne, l'Inde, le Japon, le Mexique, la Corée du Sud, l'Angleterre et les Etats-Unis.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Franck Hashas 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog