Magazine

politique

Publié le 28 août 2008 par Xavier1
POLITIQUE


Si dans la vie il y a des hauts et des bas, il y a surtout des hauts. Dernièrement, la propagande communiste de la ville d'Ivry qui n'a d'ailleurs que ça à faire et cela sur ordre du député Gosnat sans aucun doute, un élu patraque ayant, vu son faciès plusieurs accidents cérébraux à son actif, cherchent toujours un moyen pour me diminuer.  Il y a un an, le député Gosnat à déclaré à la ville d'Ivry que VAC était un site pour gamin et que j'étais un adolescent attardé. Ce que ce mongol communiste a oublié c'est que je suis ingénieur dans le management et créateur de X.J CONSULTANTS et que je suis aussi l'un des pères fondateurs de l'UMP. En terme clair, le député Gosnat ne m'a jamais pardonné d'avoir fait régner l'ordre dans la cité Pierre Curie. Bref j'ai fait tomber dans les sondages le député Gosnat quand j'ai diffusé à 3.000 exemplaires l'adresse de VAC. Résultat, il a pedu et il perd encore le pauvre misérable toute forme de crédit vis à vis des habitants de la ville d'Ivry.
Si j'ai un bon conseil à lui donné, c'est de se tenir tranquille avant que je vienne le chercher pour lui demander des comptes. Je suis très sérieux. Je le considère comme le responsable direct de la corruption policière à Ivry. Il y en a toujours eut, mais là, cela dépasse les bornes et il faut y mettre un terme brutal et définitif. Pire, il a soudoyé des flics qui m'ont traîné dans la boue. Rien que pou cela je suis en doit de lui casser la gueule à ce député.
On a faillit renverser Gosnat aux dernières municipales si seulement ce crétin de Sarkozy n'avait pas essayé de blanchir son fric dans mon agence de publicité. (Régie publicitaire). et surtout si il n'avait pas montré ses fesses partout dans la jet-set alors qu'elles sont hideuses bref, on s'en fout de lui, à cause de ses conneries, Gosnat est passé. En pulvérisant au passage un record de suffrage.
Le seul point en commun que j'aie avec Gosnat, c'est que nous sommes anti Sarkozy. Pour le reste, on s'entre-tue joyeusement au quotidien. Ce qu'il déteste chez moi Gosnat? L'idée que je puisse vouloir me présenter aux prochaines présidentielles. Les bons à rien ivrognes de la CGT aussi en sont verts de rage.
Au fait, c'est vraiment moi qui me suis chargé de son élection à Sarkozy, les grosses agences parisiennes n'ont fait  que reprendre mon boulot. Il est loin d'être au niveau le président d'opérette.
Je ne serai jamais mis en examen pour tous les articles ou je massacre Sarkozy. Y a pas intérêt pour lui. Il l'aurait bien profond dans le fion le vieux neu. La presse oicielle va vite s'emparer de l'affaire et il tombera directement aux yeux de l'opinion publique. Sarkozy est vieux pour moi. Il a pris un coup de vieux je trouve depuis sa dernière dépressurisation à l'Elysée quand je l'ai torpillé comme il le fallait l'automne dernier. VAC a dépressurisé l'Elysée et la mairie d'Ivry en même temps. En fait ils ne valent rien du tout ces deux là.
La suite bientôt.
Au fait, vous vous souvenez quand Alain Peyrefitte à déclaré je cite: -"Quand la Chine s'éveillera, le monde tremblera?"  Et bien je crois que 'on peut dire la même chose pour moi sur le plan politique.
Xavier  Jaffré


PRESSE
VERS  L'AMELIORATION  CONSTANTE
Inscrivez-vous à la newsletter.
Restez en contact avec le rédacteur.

informations pratiques sur  le biomédical, l'univers de l'entreprise, l'actualité et l'information en général -  politique

www.xavier-jaffre.info  copyright 2004-2008
 VERS L'AMELIORATION CONSTANTE
ACCUEIL          BIBLIOTHEQUE
X.J CONSULTANTS

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte