Magazine

Le nouveau Orange Bic Phone

Publié le 29 août 2008 par Adel Miliani

technorati.gifDéçu du bridage de l’iPhone 3G ? Orange annonce officiellement son téléphone lancé en partenariat avec… Bic.

Ce modèle, qui avait été dévoilé plus tôt dans l’été, va faire mousser : prêt à l’emploi, avec une batterie chargée et carte SIM en place, il offre 60 minutes de communications à utiliser dans les deux mois dès la mise en service. Sans engagement, il surfe sur le b.a.-ba de la simplicité puisqu’il s’agit d’un téléphone qui, miracle, téléphone. Point de GPS, Internet et autres fonctions photo ou vidéo. C’est un téléphone qui a donc du poil dans la main, mais qui offre ses bons offices comme il se doit. Le produit est disponible contre 49 euros, en libre-service, dans les grandes surfaces et les commerces de proximité.

Fabriqué par TCL, ce mobile servira essentiellement en situation de dépannage. Il est décliné en deux couleurs (orange ou vert). À la fin des 60 minutes, n’ayez pas le réflexe qui consiste à jeter stylos et autres rasoirs en fin de vie à la poubelle. Ce mobile, avec chargeur de batterie intégré dans l’emballage, retrouvera la peau douce de sa jeunesse à coup de Mobicarte Orange.
Par Marc Rees. PCINpact


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Adel Miliani 69 votes Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog