Magazine

Avoir des gros seins et l'assumer !

Publié le 27 juillet 2008 par Alexa1235

Désolée les amis, le titre est un peu pourri du cul  ( on fait ce qu'on peut hein ! ).  Y'a personne qui m'envoie de mail, j'aimerais bien que quelqu'un me dise : “je suis fan de ton blog, de toi, t'es trop belle ! tes conseils sont trop importants dans ma vie , je t'aime, je te vénère ; je voterai pour toi aux prochaines élections mais je préfère quand tu racontes ta life si passionnante plutôt que quand tu nous vantes les mérites de tel ou tel merde”. Si ça avait été le cas, j'aurais pris note de la doléance et je me serais dit qu’il faut que je trouve des billets sympatoche à rédiger sans pour autant raconter ma vie  ( c'est pas que je suis narcissique hein .. ) rapport que c’est une chose que je ne veux plus faire car Voici et Public me poursuivent toute la journée , pas que ça me dérange mais c’est plutôt que je n’ai pas forcément envie de la partager avec certaines personnes. Bref. Feuck les paparazzi !

En fait, je n’ai pas vraiment eu besoin de me creuser le ciboulot ( faut pas croire hein j'en ai dans le crâne ! ), le sujet est venu à moi  naturellement. Et pour cause, on m'a dernièrement fait les remarques suivantes :

  • Alex, arrête les décolletés, tu va finir par te faire violer !
  • Y'a du monde au Balcon dis-donc !
  • Tu fais du 95B ?? oh j'aurais dit plus !!
  • Tu va mettre ça sans soutif ?? euh non ! Pas bonne idée !
  • Les gros seins tombent forcément ! ben oui, c'est pour ça que j'adore mon 75 A

Pour certaines, ces paroles pourraient avoir l'effet d'un coup de téléphone dans la tronche, et pourtant non ! Biensur j'assume pleinement ma forte poitrine ( et encore, je dirais plutôt qu'elle est normale hein .. ). Moi aussi je voudrai porter des bustiers sans avoir à me demander si mon sein va se faire la malle ou pas mais que voulez vous, je fais un 95B et je ne suis pas obligée d'aller chez petit bateau pour acheter des soutifs ; c'est comme ça !

Mes seins ont poussé d'un coup en 6ème, le problème c'est que le reste a poussé aussi, je me suis donc retrouvé parmi les plus grandes de ma classe ; du coup je me suis mise à aimer Worlds Apart et à manger des crottes de nez ( si c'est pas triste ). J'ai commencé par mettre des t-shirt XXL pour camoufler tout ça et h&M n'existait même pas. Arrivée au lycée, je me suis rendue compte que j'étais normale finalement et du coup j'ai crâné et envoyé chier toutes celles qui n'avaient pas des aussi gros seins que moi ( nonmého ! ). Les critiques des plates jalouses, je ne les entend pas car j'ai tout ce qu'elles n'ont pas. et puis entre nous,  critiquer les gens sur leur physique, je ne trouve pas ça malin du tout : on y peut rien, point, non ? ( Surtout qu’avec le temps, j’ai pu me rendre compte que bien souvent, c’étaient les personnes mal dans leur peau qui se permettaient de jauger et juger le physique des autres… ). Cela dit il y a des blogueuses qui ont un gros cul, des filles qui sont grosses alors que moi je suis parfaite !

J'adopte souvent ce double discours : je sais être donneuse de leçons et tout gentille sur mon blog mais parfois, je sais déverser ma verve aristocratique sur tout ce qui n'est pas d'accord avec moi.
La morale de l'histoire : j'ai des gros seins et c'est comme ca depuis un petit bout de temps, vouloir faire genre d'assumer une taille de poitrine plus proche de l'adolescente que de la femme en dénigrant les autres ; c'est pas joli, joli. Monde de merde !
P.S : merci d'éviter de vous sentir obligés de tout décortiquer, svp. Pas que ça me gonfle, moi. Mais c’est surtout que je ne tiens pas à ce que les visiteurs de ce blog ne soient pas dérangés par de tels messages.
:D


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexa1235 27 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte