Magazine Cinéma

Ant-man ne vous oublie pas.

Par Anagbmf

Pour ceux qui ne s'en souviennent même pas, Edgar Wright travaille toujours sur son adaptation de Ant-man, l'homme...Bah l'homme fourmi, quoi. " For the 10 Ant-man fans, out there " dirait Kevin Smith.

Edgarounet s'est dit qu'à un moment donné, ça serait sympa de donner des nouvelles du film, histoire qu'on l'oublie pas trop. Et puis, c'est un peu le moment, là, avec les adaptations et les suites annoncées ( BTW, on attend toujours que Chris. Nolan rentre de vacances, chez Warner, pour savoir si on fait le 3...AH AH).

Sur dvdrama, vous pouvez trouver cette petite petite minuscule phrase de Wright :

" J'ai écrit le premier jet, qui, pour être honnête, m'a pris deux ans vu que j'ai réalisé Hot Fuzz pendant ce temps. Mais j'ai fait cette première version juste avant que les scénaristes ne se mettent en grève et je crois que c'est l'une des meilleures choses que j'ai pu écrire. C'était un véritable plaisir à rédiger. [...] Je sais que Marvel est très heureux de ce que nous avons fait, le charme de l'entreprise selon moi, vient du fait que Ant-man est légèrement considéré comme une série Z. La raison d'être de ce projet pour moi a toujours été de faire de ce " quelque chose " qui ne paraît pas cool, un truc vraiment cool. Lorsque j'étais enfant, j'avais une reproduction de The Man in the Ant Hill, la toute première vraie histoire avec Ant-Man et qui a eu un grand impact sur moi. La plupart des films sur le rétrécissement tournent autour de quelqu'un qui est en péril et où celui qui a rétrécit a le pouvoir. Plutôt qu'être quelque chose de terrible, le rétrécissement fait en vérité rentrer votre personnage dans un mélange détonnant et bourrin d'action et d'espionnage. "
Ce film sur un monsieur qui arrive à parler aux insectes devrait être une bombe. Non, ça ne va pas être la suite du classique Redfordien de L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux.

Et je suis sérieuse.

    Ant-man ne vous oublie pas.

Ant-man ne vous oublie pas.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anagbmf 40 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines