Magazine Culture

Belles audiences pour "Combien ça coûte l'hebdo" et "Sept à Huit"

Publié le 01 septembre 2008 par Lezappingdupaf
Belles audiences pour Hier dimanche à 17h50, Jean-Pierre Pernaut et Justine Fraioli présentaient sur TF1 le premier numéro de "Combien ça coûte, l'hebdo", une nouvelle formule du magazine produit par Coyote, qui chaque semaine donnera des bons plans pour " dépenser malin.

Le premier numéro a réalisé un beau démarrage en, réunissant 2.746.000 téléspectateurs pour des Parts d'Audience de 24.6% sur les 4 ans et plus et 37.6% sur les femmes de moins de 50 ans), plaçant ainsi la chaîne largement en tête de toutes les audiences.
 
Toujours sur TF1 et toujours hier, "Sept à Huit" faisait aussi sa rentrée avec Harry Roselmack, désormais seul aux commandes de ce magazine. Le programme a permis à TF1 de conserver la tête des audiences en rassemblant 4.863.000 téléspectateurs  pour des Parts d'Audience de 32.3% sur les 4 ans et plus et 37.3% sur les femmes de moins de 50 ans.

Source : TF1 / Médiamat - Médiamétrie
Crédit photo : TF1 / Gérard Bedeau

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (2)

Par momo62126@hotail
posté le 24 novembre à 12:43
Signaler un abus

je voulais vous dire bravo pour votre emission mais j aimerais que l orsque vous donner un site sur lequelle on peu mettre des choses a donner vous donniez le non du site cela m interesse beaucoup je vous remercie je n ai peu etre pas tres bien entendu ou vous ne l avez pas dit merci de me le comuniquer j ai beaucoup de chose a donnee

Par nat.
posté le 18 septembre à 15:16
Signaler un abus

bonjour,j'ai regarder combien sa coute dimanche 14 septembre 2008 et il y avait de bonne recette pour pas très cher et pas compliqué ,hors sur internet je ne les trouve pas pouvez me donner le site exact ou me les envoyer directement par mail merci beaucoup et super votre emission qui ai plus facile voir dans ses horaires merci beaucoup

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte