Magazine Côté Femmes

Parce qu'on y trouve tout ou presque !

Publié le 03 septembre 2008 par Laurielaprincesse

Tu penses bien que je suis pas partie en vacances sans qu'il m'arrive une loose.

Ben ouais sinon c'est triste. J'ai pas l'habitude que tout coule de source. Deja que j'ai fait 1000 km sans un seul pépin en voiture ! J'en suis pas encore revenue !

Et alors qu'une journée se passait divinement bien et que je faisait bronzer mon corps de déesse dans les calanques des bouches du Rhone, dans une petite crique isolée dans laquelle on ne rentrait qu'à deux (ce qui tombait bien) je décide d'aller faire trempette pour me rafraichir.

Le truc que j'ai pas encore dit c'est que dans les calanques, le hic vient du fait que ce ne sont pas des plages de sables fins mais plutot des f****** galets. alors là c'est tout un art. Il faut aménager ton espace selon les renflements de ton corps et donc faire le terrassement en fonction de ton installation.

Et alors que je revenais de ma baignade, j'allais m'installer pour faire le homard quand j'ai oublié que j'avais configuré la place pour une exposition du dos au soleil et que donc au niveau de la poitrine la géographie étais particulière. Alors quand je reviens je me suis étalée comme une crepe sur le dos quand je sens un galet me rentrer dans le dos.

Puis je sens mon haut de maillot de bain qui se détend. Une main passée dans le dos et c'est le drame, j'ai peté mon haut de maillot ! Putain de galet quoi !

Alors mon chevalier servant tres pratique me dit bon ben y a un carrouf sur le chemin. C'est ca je vais aller acheter un maillot de bain chez carrouf t'as raison mec !

Mais j'avais pas trop le choix si je voulais profiter de la piscine juste apres. Alors j'y suis allée à carrouf ! A carrouf de Port le bouc ! Si si je t'assures.

Et me voila à la recherche d'un maillot. J'en prends un vite fait. Je le prends marron sans trop de risques. J'essaie le haut, impec, 10€ le truc.

Bon j'arrive à la maison je cours le mettre et là c'est le drame. Le bas est tellement échancré qu on dirait que j'ai un string. Je peux pas mettre ca je suis pas chez moi (oui je te raconterais ca aussi ).

J'ai donc fini la semaine avec mon haut de maillot TEX et mon bas de maillot Rip Curl, l'un marron, l'autre rose et noir.

La grande classe quoi !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laurielaprincesse 129 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine