Magazine

Tendance : hotels & restaurants signés par de grandes marques

Publié le 03 septembre 2008 par Corentin33

Ces derniers temps, on voit apparaitre de plus en plus d’établissements de tourisme (hôtels ou restaurants) associés à de grandes marques (souvent de luxe), qui n’ont rien à voir avec le tourisme à la base.

Il y a le café Armani à Paris, le restaurant Gold, de Dolce & Gabbana à Milan, les hôtels Bulgari à Bali et Milan et plusieurs restaurants Bulgari à Tokyo… Les établissements profitent ainsi de l’image haut de gamme véhiculée par ces marques : c’est une belle idée de diversification pour elles et le gage d’une certaine qualité pour la clientèle, bien que les métiers de la haute couture et du tourisme soient assez éloignés !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Corentin33 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog