Magazine Internet

Marketing, medias sociaux et entreprises : la liste de peter kim

Publié le 06 septembre 2008 par Verbal Kint
Je travaille depuis plusieurs mois sur une présentation tournant autour des stratégies d'influence basées sur l'utilisation des médias sociaux. Comme toute personne confrontée à ce type d'exercice, j'essaie au maximum d'illustrer mon propos par nombre d'exemples censés immédiatement éclairer mon auditoire, bien que la stratégie sous-jacente à une telle démarche soit au moins aussi importante afin d'en comprendre les subtilités. C'est dans cet état d'esprit que j'ai vu [Peter Kim]url:http://www.beingpeterkim.com/2006/01/about_peter_kim.html, ancien de chez [Forrester]url:http://www.forrester.com/ et [bloggeur]url:http://www.beingpeterkim.com expérimenté, nous proposer [une liste d'entreprises utilisatrices des médias sociaux]url:http://www.beingpeterkim.com/2008/09/ive-been-thinki.html dans une démarche marketing. Je l'en remercie, tant le marché nord-américain a de réelles expériences à nous faire partager dans le domaine, et je ne pense pas être le seul dans les temps à venir, tant le sujet connaît actuellement un fort intérêt de la part de nos décideurs. Facebook on Ipod touch
Le blog de VerbalKint - www.verbalkint.net -

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Verbal Kint 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine