Magazine Emarketing

Panorama des outils web 2.0

Publié le 10 juillet 2007 par Frédéric-Michel Chevalier

Difficile de s'y retrouver. Presque chaque semaine nous apporte son lot de nouveautés sur le marché des outils web 2.0 : réseaux sociaux, social bookmarks, digg-like, outils de gestion de projets, plateformes de partage de videos, etc.
Le marketing participatif évolue à ce rythme, même si les fondamentaux sont maintenant fixés. Pour garantir l'efficacité de nos actions, nous devons constamment être en veille, identifier et tester les nouveaux outils. Aujourd'hui le marketing 2.0 n'est pas encore une science exacte. Il laisse grande place à l'expérimentation.

Pour vous aider, je vous signale ce billet publié sur le blog Bleebot de Christophe Lefèvre : Le top du web 2.0 international qui recense plus de 400 outils à découvrir et à tester. Une bonne occasion pour faire un peu de prospective et évaluer ce qui a une chance d'arriver prochainement en France.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frédéric-Michel Chevalier 3008 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte