Magazine Côté Femmes

Le régime, c'est reparti

Par Chris Waeber

Diams18juillet4 [Résolution de l'écran]Je suis contente d'avoir pu relire un peu de vos aventures avec les régimes, la perte de poids ou le maintien de celui-ci...et un peu navrée que tant de blogs de régimeuses aient disparu...J'ai dû remettre de l'ordre dans mes liens.
Pour ma part, je n'ai pas fait beaucoup d'efforts ces derniers temps. Depuis le départ de la maison de mon fils, je mange un peu n'importe comment. Je dirais presque "vive l'hiver" afin que je recommence à cuisiner au lieu de manger tout et n'importe quoi. Depuis aujourd'hui où j'ai atteint le poids reccord de 64 kilos, je me remets à noter tout ce que je mange. Je vais essayer de m'en tenir à 1500 calories par jour et tenter de redescendre lentement comme l'an passé où ça m'avait plutôt bien réussi.

Donc, mince, ce n'est plus trop ça en ce moment....Bronzée, pas trop non plus. J'ai bien pris quelques couleurs à la montagne, mais à chaque fois qu'il faisait 3 jours de beau, s'ensuivaient quelques journées de pluie. Et entretemps, le faible bronzage avait tout disparu.

Côté travail, après des mois très éprouvants, j'entrevois ce mois comme plutôt calme et j'en ai profité pour accueillir un petit chaton chez moi. Sur tous vos blogs, je voyais vos images de vos chats et ça m'a donné envie d'en avoir à nouveau un, vu que mes précédents avaient finis écrasés sur le bord de la route. Cette fois, c'est certain, je ferais tout pour plus que ça se termine ainsi et je vais veiller que cette petite chatte ne soit pas attirée par l'extérieur et ses dangers.

Et vous, vous laissez vos chats sortir ? Vous n'avez pas peur ? Comment faites-vous pour qu'ils restent sagement à l'intérieur ? A quel âge est-ce l'idéal pour les stériliser d'après vous ? Je suis preneuse de tous vos conseils.

Je vous fais à toutes, Choupinettes régimeuses et à toutes les autres choupinettes, de gros bisous et vous remercie pour tous les coms laissés malgré mes absences répétées.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire