Magazine Culture

William Baldé : sa main chercherait-elle le chemin de son portefeuille ?

Publié le 10 septembre 2008 par Benjamin Tolman


Si "le rayon de soleil" de William Baldé éclaire le top 50 depuis plusieurs semaines, il ne rayonne pas vraiment pour le webmaster de son site officiel. En effet, ce-dernier a décidé de "prendre le site en otage" faute d'avoir été payé pour la création et la maintenance du site.

Depuis quelques jours, le site officiel de William Baldé est indisponible. La raison ? L'interprète du tube de l'été 2008 n'a pas payé le webmaster de son site depuis deux ans.
Du coup, celui-ci a décidé d'utiliser le site du chanteur pour faire passer ses revendications. Ainsi, on peut y lire le texte suivant sur fond noir :

"Bon, malgré un peu de promesses et beaucoup de blabla, je n'ai toujours pas été payé pour les deux ans de travaux effectués sur ce site. 
  
Pendant un long moment, c'était... "Je te paierai quand tu passeras par Paris". Après, c'est devenu... "Attends que je signe"... Après, c'est devenu... "Attends que mon album sorte"... Puis, après que j'insiste un peu, ça s'est transformé en... "Si tu veux pas le faire, ils peuvent le faire faire gratuit ici à la Warner (genre... Depuis quand un label fait des sites gratuits).. 
  
Depuis que je lui ai envoyé la facture... Il se dit "déçu" (il s'était un peu fait a l'idée que tout ça ne lui coûterait rien... Pourtant, 10 euros de l'heure, c'est pas cher payé.) 
  
William fait le mort...
Le site aussi 
 
Frantz HERREMAN
"

Du côté de Warner, la maison de disques de William Baldé, on plaide pour un "malentendu" nous rapporte 20 Minutes : "C'est un ami de William Baldé qui s'occupait amicalement du site depuis deux ans. Et subitement il a demandé de l'argent. On est en train de régler le problème."

En attendant, News de Stars vous propose de découvrir une capture d'écran du site.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines