Magazine Conso

Hotels.com, ou comment aider/inciter au choix ?

Publié le 11 septembre 2008 par Philipprfabry

L’offre touristique est relativement pléthorique sur Internet. Les « tourisnautes » sont donc en attente d’accompagnement, de disposer d’indicateurs pour les aider à sélectionner des offres. Hotels.com vient de lancer un nouveau service allant dans le sens d’une aide au choix.

Hotels.com, comment aider/inciter choix
VisualDNA – ah l’imagination des services marketing, très médical comme nom donc forcément sérieux, vous permet d’obtenir une sélection d’hôtels après avoir choisi des visuels. C’est relativement intuitif comme approche. J’ai à vrai dire pas vraiment d’avis sur un tel système. Une bonne méthode pour faire un premier tri ? Pour accompagner la recherche ? Le dispositif n’est pas encore disponible sur la version française du site Internet. Un lien direct pour tester VisualDNA. J’aime bien la nouvelle charte graphique du site web. C’est très épuré.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philipprfabry 30 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines