Magazine

A bientôt

Publié le 12 septembre 2008 par Michel Berreur

Depuis le 21 juin, nous avons vécu des moments de musique intenses. Des rencontres avec des musiciens de grand talent, des concerts en extérieur plus ou moins chanceux. Un mois de juillet exceptionnel dans la rue de l’école et un mois de septembre tout aussi passionnant avec le concert de la citadelle. 

Il est temps pour moi de faire une petite pause dans les concerts pour m'occuper de moi, préparer la saison prochaine, enregistrer une maquette et réfléchir avec mes musiciens et mon staff aux orientations que nous allons donner à cette musique qui est en perpétuelle évolution.

L’association reprise partie ( qui me soutient depuis le début de l’aventure ) va, elle aussi, subir des mutations. J’en quitterai la présidence pour la confier en début d’année prochaine à des passionnés qui continueront à la faire vivre.

Voilà, je sais qu’après ces riches instants passés en votre compagnie le vide laissé créera une petite dépression, mais quand on sait pourquoi, cela ne porte généralement pas à conséquences.

Dans les prochains jours je vais m’occuper de mon autre activité professionnelle avec un grand projet ( le centre AXIS ) qui concernera aussi les musiciens. Je vais aussi faire un bref voyage en Angleterre pour écouter Vladimir qui jouera au Royal Albert All Café, pour voir mes amis Fab et Parker et surtout pour rendre visite à une vielle dame qui s’est beaucoup occupée de moi quand j’étais petit et que je n’ai pas vue depuis plus de vingt ans.

Je vous laisse, avec un petit pincement au cœur, mais sachez que j’ai mis des pensées dans mon jardin et que ces pensées sont pour vous.

Avec toute mon amitié et le mot est faible.

Je vous embrasse

MICHE.

PS : Un ENORME merci à tous ceux qui m’ont souhaité mon anniversaire cette année. Je suis comblé par toutes les petites attentions de chacun.   


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Michel Berreur 568 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte