Magazine Côté Femmes

I love Dita...

Publié le 12 septembre 2008 par La Fille Aux Chaussures
 

I love Dita...I love Dita...

 J'adore Dita Van Teese! Elle est pour moi la quintessence de la féminité (l'anti-thèse de la bimbo) : toujours élégante, ultra féminine... rien ne manque à la panoplie de la Femme fatale : talons hauts (Louboutin, j'en rêve!), jupe crayon, lipstick ultra rouge...
Elle est en passe de devenir mon nouveau modèle. J'aime CE genre de femmes... Elles devraient d'ailleurs toutes lui ressembler... Rien de pire pour moi qu'une femme qui se laisse aller, qui ne fait pas attention à elle. Une femme se doit d'être séduisante, envoûtante, sensuelle, mystérieuse.
Quel bonheur donc de découvrir les fruits de sa collaboration avec Wonderbra, en édition limitée (elle succède ainsi à Eva Herzigova et Adriana Karembeu comme égérie)! L’idée de cette collaboration est en fait venue après le passage remarqué de la star au Crazy Horse.
"Wonderbra by Dita Von Teese", tel est le nom de la ligne de lingerie et s'inspire du style de lingerie des années 1940.
La célèbre Pin up a en effet signé pour Wonderbra une collection de lingerie très personnelle inspirée de ses propres dessous avec des pièces aussi sexy qu'inattendues. On retrouve notamment des corsets victoriens, des soutiens-gorge aux armatures inversées et des ouvertures aimantées pour un effeuillage improvisé... ;)
Trois lignes seront disponibles dès le mois de septembre : Satine-Teese, inspirée des corsets d'antan pour magnifier la silhouette, Spot-Teese, pour la touche Baby Doll avec le trio affriolant "tulle, pois, froufrous" et enfin le Multi-Teese qui revisite le fameux soutien-gorge multi positons de Wonderbra brodé de velours et de paillettes.
Et comme je suis une fille ULTRA-MEGA-SYMPA, bénéficiez d'une réduction de - 20% pour tout achat sur le site www.wonderbra.fr en tapant le code « marieclaire » (offre disponible du 8 août au 30 octobre 2008).



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


La Fille Aux Chaussures 4186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte