Magazine Beaux Arts

Viernes, l'échappée noisy

Publié le 12 septembre 2008 par Luc24

Viernes, l'échappée noisy

Que ceux qui sont en manque de My Bloody Valentine depuis leur dernier concert se rassurent. Un nouveau groupe prépare son premier album et ça va être bon de chez bon.

Ca s’appelle Viernes et c’est une véritable promesse entre pop et noisy music. Tout a commencé cette année, un après-midi de Février. Alberto Hernandez et Sean Moore se sont mis à faire vibrer leurs guitares et à créer leur petit univers.En découle une série de morceaux d’une beauté et d’une profondeur vertigineuses.

Viernes, l'échappée noisy

En fermant les yeux et en laissant des titres comme Entire Empire et Regressive Soul Pollution envahir nos oreilles et notre imaginaire, on décolle. A l’image des (très stylés) designs qui font de leur page Myspace un bel endroit de rêveries, le groupe privilégie l’abstraction et nous perd entre songes et cauchemars urbains.

Autant dire que leur premier album est attendu et qu’une tournée s’impose. Pour le moment Alberto et Sean bricolent la fin de leur disque et lancent un appel aux salles pour les inviter à se produire. Ce serait un affront de ne pas leur répondre.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Luc24 78 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines