Magazine Internet

Google bug où comment enfanter sans s’estropier?

Par Dyns

Salut Froggy babe tu vas bien? La rentrée se passe comme tu veux, ton nouvel agenda Hello Kitty est rempli des mots de tes nouveaux petits camarades? J’espère bien.

google-bug.png

 Google craque complètement!!!! J’avais recherché “Carat 4 place de saverne” et voilà sur quel ton Google le prend!! Encore si j’avais mis :

“Introsion+virus+terroriste+tuer+google”…

Serait-ce pour que nous n’utilisions plus Firefox ni I.E. mais Chrome? Je ne sais pas mais je vais mener mon enquête. Si quelqu’un avait le numéro de Jack Bauer ça m’aiderait vachement!  En vous remerciant?

Comment ça j’ai changé et je parle de trucs de geek que t’en a strictement rien à foutre?! Ok, soit, mais avoue que c’est vraiment chelou, ça, la guerre des protons, la Géorgie et le sérum7, tu admettras quand même qu’en ce moment il se passe de drôles de choses…

A midi avec mes nouveaux copains du boulot on a parlé bébé, pour bien sur bifurquer sur nichon, tu me connais hein! Nan parce que je te le redis pour la énième fois j’ai peur pour mes tétons! Eh oui! Alors j’hésite à allaiter tu comprends, mais si j’allaite pas je ne peux pas bien désenfler… Enfin tant pis j’aurai bien 50 000 euros sur mon compte pour retrouver mon corps d’antan. J’ai encore gagner 100 000 euros ce matin via un tirage au sort de Coca Cola, alors tu vois j’ai plus trop de souci à me faire à ce niveau là!

Sur ce, faut que je te laisse j’ai mon bain truffant (aux truffes) qui m’attends! Bon week end et Auwidersen <3!

Ps : y en a qui vont voir Jeff Koons demain au château de Versailles?

Psdm : Si la tartine tombe toujours du coté de la confiture et que le chat retombe toujours sur ces pattes que se passe t-il si tu attaches une tartine avec de la confiture sur le dos d’un chat ?

Psti : moi je vous dis, la semaine prochaine je risque d’être d’une vachement joviale et portée sur la galéjade! Oh oui j’en jouis déjà de bonheur!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dyns 353 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte