Magazine Assurances

BlueBoat intervient pour le compte de la MAIF

Publié le 15 septembre 2008 par Blueboat @BlueBoat

Un court billet pour vous faire part de la joie de l’équipe BlueBoat de compter parmi ses clients, un grand de l’assurance en France, l’assureur militant, la MAIF.
Je ne vous dévoilerai pas le contenu de la mission, même sous la torture! mais ce que je peux vous dire c’est que l’équipe que j’ai rencontré à Niort, en plus d’être très sympa, est très efficace et a vite adopté notre démarche.
Apparemment Thomas Ollivier, le responsable Intelligence économique, de la MAIF a apprécié notre intervention, la preuve:
“Nous avons choisi la société Blueboat pour sa double casquette de praticien/prestataire. La connaissance opérationnelle des outils et problématiques de veille de Christophe Thil était la garantie d’un transfert de savoirs-faire rapide et efficace”.

logo maif

Au delà de la fierté de travailler pour une grande marque comme MAIF, c’est pour nous la reconnaissance de notre travail depuis 4 ans, de notre approche de la veille (très pragmatique!!!). Et j’avoue que c’est assez valorisant que de grandes sociétés fassent confiance à des petites structures comme la nôtre.

Voilà c’était un petit billet d’auto-congratulation, ça fait du bien parfois!!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blueboat 7639 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazines