Les scientifiques (partie 1)

Publié le 16 septembre 2008 par Cebeji

Les scientifiques (partie 1)
Il y a des gens qui sont très très  intelligents.
Les scientifiques par exemple, ils sont remarquablement intelligents !
Ce sont eux qui savent la vérité, la vraie, la PREUVE ! ! ! !…..
Oui…puisque la preuve est s©ientifique.
Je sais, c’est un peu dur de comprendre le scientifique ; pour vous expliquer mieux, si vous voulez, ce qui n’est pas prouvé scientifiquement n’est pas vrai !
Par exemple, vous êtes en présence d’un phénomène inexpliqué ;
Ça embête les scientifiques les phénomènes inexpliqués ; alors vous demandez à un spécimen de l’espèce que vous rencontrez par hasard :
Bonjour Monsieur le Scientifique (ils apprécient le respect), voilà, je marchais l’air de rien quand tout à coup un phénomène inexpliqué s’impose à  ma présence ! ! !
Ah bon ? Les phénomènes inexpliqués ça n’existe pas, c’était une coincidence, …, tout s’explique ! ! ! Plus tard on l’expliquera mieux ?
Donc plus tard, ce sera vrai !
   Le scientifique est sympathique, il vous dit quand c’est vrai et quand ça ne l’est pas, comme ça vous ne vous trompez pas !
Quand ce n’est pas vrai, vous attendez un peu qu’il ait compris et qu’il vous dise un peu plus tard, « si finalement c’est vrai » !
Ah non, ils sont intelligents, un peu lents mais intelligents ; et puis ils évoluent les scientifiques, ils savent mieux la vérité maintenant qu’avant !
Les anciens scientifiques connaissaient la vérité mais aujourd’hui on sait qu’ils se trompaient, ils la connaissent mieux maintenant !
C’est bon je crois que vous avez compris ou j’insiste encore ! ! !
Je suis admiratif, ils sont vraiment intelligents !
Ils regardent dans un télescope, ils voient des étoiles ; ils regardent ensuite dans un plus gros télescope qu’ils ont mis du temps à bricoler exprès et là ils font une découverte : ils voient d’autres étoiles ! ! ! C’est l’infiniment grand ! ! !
Avec un microscope, même punition, ils découvrent l’infiniment petit !
Ils savent que c’est infini mais ils continuent à chercher des fois que l’infini il s’arrête ! ! ! Faut le comprendre l’infini, il a besoin de s’arrêter de temps en temps ! ! !
Bon c’est vrai, il est un peu chiant le scientifique, il est autoritaire, il te dit ce que tu dois croire, il est sceptique le scientifique bien que dans le médical il cherche à être anti-sceptique. Faut savoir ?
Alors ce sont des faux sceptiques, meeerde ! ! !
...suite plus tard...