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Répondez-vous à vos prospects ?

Publié le 16 septembre 2008 par Gourousdunet

Ayant besoin de quelques brochures, j’ai fait ce que tout le monde fait: je suis allé sur Internet, ai lancé un moteur de recherche et ai saisi la requête: “imprimeur ville”.

Pourquoi pas juste “imprimeur” ? Simplement pour des contraintes de temps qui font que les délais d’expédition seraient très risqués.

Le moteur m’a donné une liste de plusieurs entreprises, je suis allé sur les sites et là première déception: pas de prix en ligne. Dans la mesure où la demande est classique: un millier d’imprimés recto-verso 4/4 en 90 grammes, il me semblait possible d’avoir un tarif …

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photo credit: andrésmh

Quoi qu’il en soit, étant donnée l’urgence j’ai pris le téléphone et ai donné tous les détails à 4 sociétés en précisant les contraintes de délai et en étant promis à chaque fois un email dans l’après midi.

Je n’ai rien reçu de la journée. D’aucune des 4 sociétés.

Le lendemain matin j’ai reçu un email.

Et à ce jour rien d’autre.

Pensez à ceci la prochaine fois que vous recevez une demande de devis: ne vous dites pas que la personne a fait 50 demandes et ne vous choisira pas. Que se passera-t-il si vous êtes le seul à répondre ?

Et il est probable que vous soyez le seul à répondre, alors faites-le.


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