Magazine

Spizeo : Le réseau social pour les clubs sportifs

Publié le 10 septembre 2008 par Rolandcrepeau

Il y a quelques semaines j’ai écrit un article pour Footbo, un réseau social dédié au monde du football et évidemment désormais, mon blog ressort dans les moteurs de recherche pour cette requête. C’est sûrement de cette manière que j’ai été contacté par les créateurs de Spizeo. Voici le communiqué (de presse).

Crée en 2007 à Paris par deux jeunes entrepreneurs, Spizeo crée des réseaux sociaux en marque blanche et lance son offre en direction des clubs sportifs.

A la manière des systèmes collaboratifs généraux présents sur Internet, Spizeo propose de nombreux outils qui sauront satisfaire les amateurs et clubs de sports. Le réseau social est formidable pour soutenir la passion des supporters qui peuvent communiquer et organiser des évènements en ligne. Il constitue surtout une source de revenu non négligeable pour tout dirigeant d’association sportive car il stimule l’interaction avec les offres payantes et espaces publicitaires. L’entreprise s’appuie sur les dernières technologies du web (technologie Flex pour la génération de Rich Internet Applications) pour proposer une interface sécurisée, intuitive, et simple d’utilisation. Consciente que l’heure est au user generated content (contenu généré par les utilisateurs), Spizeo accroît leurs échanges pour en faire les principaux animateurs d’un réseau qu’ils s’approprient.

Spizeo n’est pas un simple concepteur. Proposant ses services à un coût abordable, elle réalise des offres sur mesure afin de favoriser l’intégration des utilisateurs. Ses équipes, alliant compétences techniques et expertise en matière de communication institutionnelle à l’heure du web 2.0, accompagnent chaque client de la conception du projet à sa mise en œuvre. L’entreprise aide ainsi ses clients à articuler une politique de communication moderne et efficace.

Grâce à Spizeo, disposez de votre communauté de sportifs en ligne.

Je ne rajouterai pas grand chose, sauf un conseil aux créateurs qu’avant tout je félicite, ils ont mon age et rien que pour ça je respecte leur travail et j’en parle ici, en revanche ce que je trouve moins cohérent c’est de communiquer sur un skyblog - ou un blog skyrock - alors que concretement skyrock est un de leur concurrent direct !

Articles relatifs


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rolandcrepeau 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog