Magazine Conso

La cuisine mexicaine réinventée

Publié le 17 septembre 2008 par Thierry Roussillon

Trop souvent synonyme de plats lourds et peu raffinés, la cuisine mexicaine ne se réduit pourtant pas aux traditionnels tacos, haricots rouges et à la tequila. Résolument moderne, la marque Casa Fiesta propose une nouvelle cuisine mexicaine, saine et savoureuse, en phase avec les attentes des consommateurs français.
Modernité et Variété
Particulièrement réceptifs aux cuisines du monde, les Français souhaitent privilégier une alimentation saine, tout en préservant les plaisirs de la table. En créant des recettes équilibrées et originales qui s’inspirent de la fusion-food, Casa Fiesta répond particulièrement bien à cette tendance.
Les Tortillas s’utilisent désormais en version sucrée dans des sushis de framboises ou garnies de légumes frais et de saumon en version salée. Parfaits à l’apéritif, les traditionnels Tacos se transforment en mini-barquettes pour plus de praticité, tandis que les Wraps Tortillas sont enrichies en Oméga 3…
Santé et Qualité
Sains et faciles à préparer, les produits Casa Fiesta constituent la base idéale d’un repas moderne mexicain.
Conçus selon des recettes authentiques, à partir d’ingrédients de qualité, ils mettent un point d’honneur à concilier équilibre nutritionnel et gourmandise. Sans sucre ajouté, les sauces Casa Fiesta sont composées de légumes soigneusement sélectionnés à la main et transformés 24 heures après la récolte afin de conserver fraîcheur et croquant, tout en préservant vitamines et nutriments. Les chips de maïs sont frites à l’huile végétale afin de réduire au maximum les graisses saturées.
Particulièrement propice à la fête et à la convivialité, la cuisine mexicaine moderne s’apprécie particulièrement bien dans le cadre d’un buffet entre amis…

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thierry Roussillon 149 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine