Magazine Autres sports

Les Miettes du samedi: Retours chez les Colts, des vedettes amochées et plus..

Publié le 20 septembre 2008 par Sixverges
Des tâches administratives nous ont empêchés de publier hier mais nous sommes de retour avec une collection de nouvelles à saveur surtout médicale.
Clark et Saturday de retour: Les Colts affrontent les Jags demain après-midi et ils auront du gros renfort en attaque avec les retours du centre Jeff Saturday et du pseudo-TE Dallas Clark. C’est principalement le retour de Saturday qui fera du bien car il est le leader de la ligne offensive et il pourra calmer les jeunes substituts qui y oeuvrent ces jours-ci… Quant à Clark, son retour redonne à Peyton Manning son arsenal complet de skill players et ça ce n’est pas négligeable…
Ce sera pas facile de faire les alignements de pool cette semaine. Il y a un grand nombre de joueurs-vedettes qui sont listés comme «probable» ou même «questionable»…
-LaDainian Tomlinson (RB, Chargers) est listé comme questionable pour le match de lundi soir
-Adrian Peterson est aussi questionable pour le match Panthers-Vikings. Mettons que s’il ratait le match ce serait la pire nouvelle imaginable pour les Vikes

-Joey Galloway
ne jouera pas lors du match Bucs-Bears à cause d’une blessure au pied.
-Jerry Porter (WR, Jags) est questionable, lui qui n’a pas encore joué cette saison… Maurice Jones-Drew et Fred Taylor sont probable mais devraient jouer contre les Colts.
-Braylon Edwards est questionable pour le duel Browns-Ravens et comme Donte Stallworth a le même statut, les Browns seront en piteux état au poste de WR. Contre la défensive des Corbeaux, ça sent le 0-3…
On ose espérer que ces gars-lè ne seront pas trop blessés longtemps, on aime mieux quand les vedettes sont sur le terrain…
Joey Harrington de retour: Décidemment, il a neuf vies celui-là… Joey Jojo Junior Harrington a signé un contrat avec les Saints pour être troisième QB et il pourrait supplanter l’antique Mark Brunnell comme #2. Lâches pas, Joey.
Le diable est aux vaches à St-Louis: Quand les Rams étaient forts, Torry Holt était un gars calme et sympathique mais maintenant que l’équipes est atroce il est pas mal plus chialeux… Il a eu un peit meltdown sur les lignes de côté l’an dernier et voilà qu’il critique la ligne offensive de l’équipe. "Those guys, the offensive line guys, have to continue to take more pride in what they're doing to keep the quarterback clean” dit-il… et il continue: "It's going to come down to the guys up front that's protecting Marc and giving Steven [Jackson] running lanes and giving us time to get open in the secondary to make things happen. They have to continue to take a stronger initiative, a more sense of urgency to keep No. 10 off his back. If he continues to get smacked around, we won't be seeing No. 10 for long." Ayoye, on sait que la ligne est pathétique mais des commentaires comme ça n’aideront pas. Le match Rams-Seahawks de demain a un pas pire enjeu, Scott Linehan tentera de sauver sa job et les Hawks leur saison…
Petites lectures:
On a déjà chanté les louanges de John Clayton, son First and 10 est une des bonnes chroniques de style «preview»…
Plusieurs de vos Verges sont décidemment dans le camp des Anti-Bill Simmons mais ses chroniques sur la NFL sont redevenues agréables depuis que les Pats ne sont plus parfaits…

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines