Magazine Culture

Audiences : Koh-Lanta, saison 8, finit en beauté

Publié le 21 septembre 2008 par Lutin

En première partie de soirée, c’est TF1 qui est arrivé en tête des audiences avec le jeu d’aventure « Koh-Lanta ». La finale de cette huitième saison a rassemblé 7.09 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 37.7% sur les 4 ans et plus dont 49.6% sur les femmes de moins de 50 ans. En moyenne, cette huitième édition a captivé 6.84 millions de téléspectateurs soit une part d’audience de 34% sur l’ensemble du public. Cette année, il ne faudra attendre que quelques mois pour retrouver « Koh Lanta » sur nos écrans, TF1 proposera une autre version avec 6 anciens et 6 nouveaux candidats cette hiver. Au terme de la finale, c'est Christelle qui rempote l'aventure.

France 2 proposait le divertissement « Paris-Québec » qui a convaincu 3.6 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 18.1% sur les 4 ans et plus. Cette performance a permis à la chaîne de se hisser en seconde position des audiences de la soirée.

<>

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte