Magazine Conso

Il vous reste jusqu'au 15 juillet pour ne pas perdre vos points VIP !

Publié le 13 juillet 2007 par Ludovik Martin

Si vous avez un compte VIP sur le site Nintendo et que vous n'avez pas encore accepté les nouvelles conditions d'utilisations, dépêchez vous ! Il vous reste jusqu'à dimanche pour les accepter ou votre compte sera détruit !

Rappel du courriel que vous avez dû recevoir il y'a moins d'un mois :

Information importante concernant l'adhésion Nintendo

Cher fan Nintendo,

Nintendo respecte le droit à la vie privée des internautes et reconnaît l'importance de protéger leurs données personnelles. Pour permettre à Nintendo d'ajouter des options supplémentaires sur son site, pour améliorer ses produits et pour les adapter aux besoins et aux préférences des utilisateurs, Nintendo a besoin de votre accord pour collecter les informations relatives à vos activités en ligne sur le site web de Nintendo ainsi qu'aux produits Nintendo.

Veuillez prendre connaissance de notre nouvelle Politique de Vie Privée en cliquant sur ce lien http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/home/index.do et en vous identifiant. Une fois que vous avez lu ces informations, veuillez utiliser le bouton approprié pour au choix ACCEPTER ou REFUSER cette nouvelle Politique de Vie Privée.

Nous attirons votre attention sur le fait que, à défaut de réponse de votre part d'ici au 15er juillet 2007 ou bien si vous choisissez de REFUSER notre nouvelle Politique de Vie Privée, vous ne serez, à partir de cette date, plus en mesure d'utiliser vos Etoiles dans le Catalogue d'Etoiles, puisque nous serons dans l'obligation de désactiver votre compte Nintendo. Quelle que soit votre décision, vous pourrez toujours utiliser vos Etoiles et bénéficier de tous les autres avantages offerts par votre compte Nintendo jusqu'au 15er juillet 2007.

Nous vous signalons également que si vous maintenez votre compte Nintendo, dorénavant les Etoiles expireront automatiquement 24 mois après leur ajout à votre profil. Les Etoiles gagnées avant l'entrée en vigueur des nouveaux Termes et Conditions expireront 12 mois après l'entrée en vigueur de ces nouveaux Termes et Conditions, ce qui ne pourra avoir lieu avant le 1er juin 2008.

Toutefois, vous pourrez bientôt échanger vos Etoiles contre des Wii Points dans le Catalogue d'Etoiles si toutefois vous avez relié votre Wii à votre compte Nintendo.

Nous espérons vous revoir bientôt sur le site Nintendo et espérons que vous apprécierez la nouvelle génération des jeux vidéo en notre compagnie ! L'équipe Nintendo


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ludovik Martin 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte