Magazine Poésie

Droit de réponse

Par Pandora

Vous vous souvenez certainement de la lettre de mon prétendu mari aux impromptus, suite à l'annonce du déménagement du site? C'est ici sinon.
Martine a pris sa plume pour lui répondre, voici son droit de réponse ;-)

Droit de réponse

Je me permets de prendre la plume pour répondre, au nom des Impromptus, à Monsieur Pandorus, époux de Madame Pandora.

Je tiens à lui faire savoir qu'il devrait au contraire être heureux d'avoir une femme telle que Madame Pandora qui sait mettre du sel et des épices dans sa petite vie que l'on sent hélas étriquée.
Il devrait remercier les Impromptus et ses administrateurs pour le temps qu'ils ont consacré à ce site plein d'intérêt et qui permet à Madame Pandora, non seulement de faire fonctionner ses petites cellules grises pour notre plus grand plaisir, mais également de garder un esprit alerte grâce auquel elle empêche sa famille de sombrer dans un ennui morose (quoi que vous en disiez tous autant que vous êtes, chien y compris).

De plus, ce défoulement qui éloigne Madame Pandora de ses listes de courses et de ses fourneaux lui permet de résister à une vie de famille qui semble parfois manquer singulièrement de piquant.
De mon côté c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai rejoint Madame Pandora sur le dos du dragon et qu'avec elle j'ai écrit des lettres au Père Noël auquel il faut bien continuer de croire en ces temps chaotiques. J'en profite d'ailleurs pour remercier chaleureusement les Impromptus pour leur accueil et les consignes pleines d'intérêt qui ont contribué à conserver mon propre cerveau en bon état de marche.
Je précise également à Monsieur Pandorus et à Mordikus que j'ai contribué par mon vote à les doter de la Pandora miniature qu'ils semblent apprécier, comme quoi tout n'était pas mauvais chez les Impromptus.
Voilà avant de clore ce droit de réponse, je me permets de faire remarquer à Monsieur Pandorus, (je sais là je suis carrément sadique), mais il semblerait que les Impromptus aient l'intention tel le splendide Phénix de renaître de leurs cendres dans un temps plus ou moins proche et sous une nouvelle forme, c'est donc ce qui doit faire pétiller l'œil de Madame Pandora. Que Monsieur Pandorus profite bien de ces quelques instants de répit et qu'il en profite pour acheter un ordinateur à son épouse, il pourra ainsi récupérer le sien.

A bientôt donc pour de nouvelles aventures.
Et si vous voulez lire d'autres lettres très sympathiques, émouvantes ou amusantes, allez les lire chez les impromptus ;-)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pandora 57 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines